Pour commencer , voici celui qui motorisera mon Burns runner ....
C'est un OS21 , culasse Drastic , sortie echappement , embrayage et cales moteur special Burns . Il est quasiment neuf . J'ai le filtre a air OS d'origine . J'ai aussi un second moteur : un Nova C21 neuf avec la meme culasse Drastic rouge .
Une carrosserie neuve originale non decoupee !
De multiples pieces et options neuves :
2 trains de pneus neufs , un train de jantes neuves , un train de roues usagees :
Le chassis , la transmission et les trains roulants :
Des bougies pour toutes les conditions climatiques :
J'ai le demarreur Kyosho et les accessoires Drastic neufs
Je pense que l'ex proprietaire preparait une saison complete de CF ou le Championnat du Monde 88 !!
JJ LUX
Kyosho Burns runner
Kyosho Burns runner
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
En 1989 , le Top du TT etait toujours du cote Yankee ou Siccom , c'est a partir de 1990 que la berezina commence pour les marques francaises et italiennes ...Producteam a écrit :énorme ça c'est du lot
un beau runner sympas , un poil trop recent a mon avis mais superbe quand meme le tueur de yankee en 1989 !
Pour rester le plus vintage possible , je vais le remonter en version de boite avec seulement le support amortos option , les cardans homocinetiques avant et l'aileron . Cela devrait nous ramener en 1988 - 1989 ?
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité