JJ LUX
Modérateurs : Retronews, pro-track
Je suppose que Seb Chaffardon est venu voir le Magnum avec un brin de nostalgie ...Producteam a écrit :quelques très belles discussion dont une mémorable avec le pere de Renaud Savoya qui a été champion de ligue en magnum black!
je n'ai pas eu trop le temps de discuter avec tous ces passionnés , mais c'est sur certains ont hallucinés quand ils on découvert le magnum ! (comment tu rempli les amortisseurs ...super beau le moteur / pot .....pourquoi il y a autant de pignons ...!!!!!!)JJLUX a écrit :Je suppose que Seb Chaffardon est venu voir le Magnum avec un brin de nostalgie ...Producteam a écrit :quelques très belles discussion dont une mémorable avec le pere de Renaud Savoya qui a été champion de ligue en magnum black!
Il est mecano de Yannick Aigoin , si je ne me trompe pas ?
Donnes lui le bonjour .
JJ LUX
fg a écrit :Tu as eu une bonne idée de présenter des modeles vintages surtout le magnum .
Cette auto n'a vraiment rien de commun avec les châssis actuelle .
C'est meme dommage qu'aucun fabriquant se penche pas sur cette auto ,avec les qualités des nylon d'aujourd'hui et les amortisseurs je pense que se châssis remis au goût du jour ferait très mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités