pb alpha

Les Pistes PB Racing à suspensions
Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 05 Jan 2012, 21:26

aaaaaaaaaa de la belle carros ,la 312 ,est la lotus 79 ,sa c'est vraiment beau :bravo: :ok: Eddy


mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 05 Jan 2012, 21:28

Ben ça fait beaucoup de Lotus tout ça :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 05 Jan 2012, 21:31

Dédé :sors: :lol: :lol: Eddy

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 05 Jan 2012, 21:33

mani a écrit :Je trouve que la carro lotus est typée classique :?:
Oui tu as raison, elle est utilisée avec la PB9S et les premières Alpha en 81 !
Denis Sallé

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 05 Jan 2012, 21:38

J'imagine les découpes à faire pour éviter de brider la suspension de la 81 :o

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 05 Jan 2012, 22:07

C'est la Lola qui est classique ...


Image


Puis essaye d'enlever rien que le film de protection ... :mrgreen:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 05 Jan 2012, 22:18

moi je l'enleve toujours avec les dents ... :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 06 Jan 2012, 13:54

Pas facile de s'y retrouver dans ces images... Visiblement, sur la toute première photo, il s'agit bien d'une Lotus 80 PB utilisée sur la 9S puis sur l'Alpha. Perso, je la trouve magnifique et elle est introuvable.
Concernant la carro de Max54, c'est une Lotus 79 Graupner qui était montée d'origine sur la Graupner Expert Speed Car. On en vois aussi une dans le lot de TR. Facilement reconnaissable à ses deux prise d'air latérales au dessus de la tête du pilote, mais sans aucun rapport avec PB.
Il y a également eu une belle Lotus 79 chez PB, elle se reconnait à la quasi absence de prise d'air et à deux mini ailerons dans les coins arriere des pontons (beaucoup montée sur les PB9)
Passons sur la Ferrari T3 et sa forme en coin, qui date de 78, donc un peu vieille pour une Alpha et que l'on retrouvera plus sur une Futura, voir une PB 7/8.
Par contre, les deux autres à gauche des photos sont moins connue et ne proviennent pas de chez PB, surement du Parma avec des formes un peu curieuses
En tout cas, une repro de Lotus 80 PB serait vraiment la bienvenue (et dans le monde entier, anglais en tête !) de même que la 79 Graupner très recherchée en Allemagne, voir en France par moi même !
Dans les deux cas, je pense qu'il y a un nombre d'amateurs suffissants dans le monde entier pour assurer un bon succès commercial à ses deux carro.

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 06 Jan 2012, 14:14

Oui, dans le lot de carrosseries aucune PB mais plusieurs LOtus !!
Par contre on ne retrouve pas la carrosserie de formule 1 prise sur le parquet à côté de la mécanique !!
Denis Sallé


Répondre

Revenir vers « Pistes PB Racing à suspensions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités