PB préparée compétition
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
PB préparée compétition
Une PB tres tres bien préparée pour la compétition , sale mais en y regardant de + près on découvre une superbe préparation compétition ;
- toutes les masses sont surbaissées au maximum
- l'électronique est tres bien isolée des vibrations
- tout est prévu pour adapter les réglages rapidement (bielettes direction , points d'ancrage servo
- les tringleries sont top , directes , précises vraiment fignolées
- sauve servo amélioré
- implantations durites sur le réservoir et passages parfaits
etc....que de super astuces et réflexions , cette auto a un sacrée palmarès c'est sur !
- toutes les masses sont surbaissées au maximum
- l'électronique est tres bien isolée des vibrations
- tout est prévu pour adapter les réglages rapidement (bielettes direction , points d'ancrage servo
- les tringleries sont top , directes , précises vraiment fignolées
- sauve servo amélioré
- implantations durites sur le réservoir et passages parfaits
etc....que de super astuces et réflexions , cette auto a un sacrée palmarès c'est sur !
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
pas une copie de pérry en métal le réservoir couché c est phil greeno , avec un diff amps a voir lors de l une de nos rencontres .GuidonJr a écrit :Elle est vraiment magnifique, tout correspond bien a ce qui se faisait réellement en France, jusqu'au gros carbu OS 7B , si j'ne me trompes pas !
Elle mérite vraiment une restauration dans les règles de l'art...
Bon courage
A l'époque, des gens qui faisaient des copies de carbus, ça courait pas les rues. Comme souvent, l'OS était super facile à régler et dans ce cas, il avait déjà un trou de 9, gloups ! (à moins qu'il s'agisse d'une autre version, mais j'le vois bien comme ça, j'ai un KB identique à la maison).
Cette voiture est vraiment sympa car elle est figé dans une config sortie de course à une date précise. Perso, je l'adore !
Cette voiture est vraiment sympa car elle est figé dans une config sortie de course à une date précise. Perso, je l'adore !
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Donc j'ai tout tout bon sur ma PB Intergarros a écrit :peut ètre que laurent posséde une photo de l auto coté ,je voudrais par faire de peine ,mais en 77 c était perry pour les k&b ,il suffit de regarder les numéros d adepte avec les conte rendus de course ,apres sont venus les autres .
A part le support de servo
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
la PB a bien meilleure allure !!
il me reste a trouver le gabarit des parechocs Pb ou un neuf ...
aucune piece n'a été changée , restauration 100% pur jus !
seule la visserie est partie a la poubelle , le chassis légèrement poncé , le pod aussi , pas de pieces de chassis polie , la voiture doit rester proche de l'origine .
il me reste a trouver le gabarit des parechocs Pb ou un neuf ...
aucune piece n'a été changée , restauration 100% pur jus !
seule la visserie est partie a la poubelle , le chassis légèrement poncé , le pod aussi , pas de pieces de chassis polie , la voiture doit rester proche de l'origine .
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité