PB préparée compétition

Les Pistes PB Racing classique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

PB préparée compétition

Message par Producteam » 29 Nov 2011, 19:58

Une PB tres tres bien préparée pour la compétition , sale mais en y regardant de + près on découvre une superbe préparation compétition ;

- toutes les masses sont surbaissées au maximum
- l'électronique est tres bien isolée des vibrations
- tout est prévu pour adapter les réglages rapidement (bielettes direction , points d'ancrage servo
- les tringleries sont top , directes , précises vraiment fignolées
- sauve servo amélioré
- implantations durites sur le réservoir et passages parfaits

etc....que de super astuces et réflexions , cette auto a un sacrée palmarès c'est sur !
:ok: :ok:


Image


Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 29 Nov 2011, 20:06

Yep ya un train avant asso ?
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 29 Nov 2011, 20:13

je n'en sait rien , en aluminium anodisé rouge , fusée de roues en aluminium anodisées bleu ..

:?:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 29 Nov 2011, 20:30

On dirait un train AV Marrot pour RC200 :?:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 29 Nov 2011, 20:34

mani a écrit :On dirait un train AV Marrot pour RC200 :?:
Yep + 1
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 29 Nov 2011, 22:19

asso ,marrot pour le train avant ,un k&b ,échappement graupner , servo s7 ,que du tout bon :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 29 Nov 2011, 22:24

OUi, et petit silent-bloc sous le plot alu de carrosserie avant !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 30 Nov 2011, 16:18

Magnifique, une superbe PB Inter et la préparation d'époque, avec le Jonhson couché.
Effectivement, surement un train avant Marrot très prisé, par contre, je suis curieux de savoir d'ou vient l'échappement et y'a pas d'axe arrière ?

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 30 Nov 2011, 18:19

oui tout a fait Guidonjr , c'est un axe arriere , pas de diff.. ça devait etre coton sur piste humide avec les pneus d'époque..

Image

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 01 Déc 2011, 10:39

Elle est vraiment magnifique, tout correspond bien a ce qui se faisait réellement en France, jusqu'au gros carbu OS 7B , si j'ne me trompes pas !
Elle mérite vraiment une restauration dans les règles de l'art...
Bon courage

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 01 Déc 2011, 19:43

GuidonJr a écrit :Elle est vraiment magnifique, tout correspond bien a ce qui se faisait réellement en France, jusqu'au gros carbu OS 7B , si j'ne me trompes pas !
Elle mérite vraiment une restauration dans les règles de l'art...
Bon courage
pas une copie de pérry en métal :?: le réservoir couché c est phil greeno , avec un diff amps a voir lors de l une de nos rencontres .

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 01 Déc 2011, 23:02

elle est magnifique, et quel moulin !
bravo, encore une voiture qui "a une ame". :ok:
Z

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 02 Déc 2011, 11:57

A l'époque, des gens qui faisaient des copies de carbus, ça courait pas les rues. Comme souvent, l'OS était super facile à régler et dans ce cas, il avait déjà un trou de 9, gloups ! (à moins qu'il s'agisse d'une autre version, mais j'le vois bien comme ça, j'ai un KB identique à la maison).
Cette voiture est vraiment sympa car elle est figé dans une config sortie de course à une date précise. Perso, je l'adore !

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 02 Déc 2011, 12:13

Sa restauration est bien avancée , tout a été démonté et nettoyé ,

l'étape suivante , travailler un peu les pieces qui ont soufferts , changer la visserie , etc...

il me faut trouver le plan du parechoc av et ar :) et la matière (nylon blanc de 3mm je crois).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 02 Déc 2011, 14:03

peut ètre que laurent posséde une photo de l auto coté ,je voudrais par faire de peine ,mais en 77 c était perry pour les k&b ,il suffit de regarder les numéros d adepte avec les conte rendus de course ,apres sont venus les autres .

Avatar de l’utilisateur
Djerpix
Expert**
Expert**
Messages : 914
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Djerpix » 02 Déc 2011, 15:24

garros a écrit :peut ètre que laurent posséde une photo de l auto coté ,je voudrais par faire de peine ,mais en 77 c était perry pour les k&b ,il suffit de regarder les numéros d adepte avec les conte rendus de course ,apres sont venus les autres .
Donc j'ai tout tout bon sur ma PB Inter :mrgreen: :bravo:

Image

A part le support de servo :lol:
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 13 Déc 2011, 19:26

la PB a bien meilleure allure !!

il me reste a trouver le gabarit des parechocs Pb ou un neuf ...


aucune piece n'a été changée , restauration 100% pur jus !

seule la visserie est partie a la poubelle , le chassis légèrement poncé , le pod aussi , pas de pieces de chassis polie , la voiture doit rester proche de l'origine .


Image



8) 8)

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 14 Déc 2011, 00:41

Alors la, chapeau Laurent, elle est magnifique cette voiture ! ca ressemble a quoi le parechoc en question, des fois que je puisse te donner le gabarit ?
eric

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 14 Déc 2011, 06:12

merci éric , dédé doit m'envoyer un modele abimé pour refabrication , plus qu'a trouver le nylon blanc de 3mm , si tu as un lien .. :ok:


je mettrai sur le forum le plan avec la cotation , ça peu servir :)

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 14 Déc 2011, 09:50

mp

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 14 Déc 2011, 13:03

Super boulot et pour le pare-choc, fait moi MP si ça te pose un problème. Mais avec tout ça, on a toujours pas de photo du carbu, j'avais raison ou pas ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 14 Déc 2011, 14:47

c'est clair tu avais raison guidon :ok: !! c'est bien le bon, carbu OS .

Image

Image

Image


Répondre

Revenir vers « Pistes PB Racing classique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités