historique auto rc
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Bonjour à tous
L'auteur est Sebastien Chevillon
Son site s'appelle Ze Gravos Team, il est accessible à cette adresse -> http://gravost.free.fr/index.html#surf
@+ Michel
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Le dinosaure de la voiture RC
- Agentbull2
- Messages : 4
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
"ca depend"AGENTBULL2 a écrit :Bonjour à tous, pour qu'une voiture soit "vintage" elle doit avoir quelle age?
merci

pas de definition officielle a ma connaissance... ca depend des sensibilites de chacun! Les moustachus, les vrais, estiment probablement que des que le composite est devenu majoritaire sur une voiture, elle n'est plus "vintage"... pour moi un asso B2 (tout plastique, 1995) est deja "vintage"... a chacun sa sensibilite sur le sujet!
a+
Paul
- Agentbull2
- Messages : 4
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Salut
Globalement, la période des 20 ans est plutôt bonne, mais il y a aussi plein de petites choses qui font plus ou moins l'intéret d'un chassis Vintage.
Pour moi, le Pirate M1 (la première version) est plutôt sympa comme Collector car il était le premier de la marque. A l'époque, lors de son essai, c'était une vrai curiositée et une vraie découverte... (et j'ai vraiment l'impression que c'était y'a pas si longtemps, bouh... !)
Le Flash sera surement plus rare (en France), mais il m'interesserait moins !
Accessoirement, une version loisir sera moins craquante qu'une version Compet (sauf exception bien sûr !)
Ce qui est sur, c'est que même s'ils ne le sont pas encore à 100%, tes deux chassis deviendront inévitablement vintage (ou tout simplement ancien)...
Ensuite, même si il y a inévitablement une hiérarchie logique entre les modèles et les époques, chacun à ses préférences, ses rêves et ses modèles préférés et l'important, c'est de se faire plaisir avec des voitures qu'on aimes ou dont on a rêver...
Bref, c'était pour parler...
Globalement, la période des 20 ans est plutôt bonne, mais il y a aussi plein de petites choses qui font plus ou moins l'intéret d'un chassis Vintage.
Pour moi, le Pirate M1 (la première version) est plutôt sympa comme Collector car il était le premier de la marque. A l'époque, lors de son essai, c'était une vrai curiositée et une vraie découverte... (et j'ai vraiment l'impression que c'était y'a pas si longtemps, bouh... !)
Le Flash sera surement plus rare (en France), mais il m'interesserait moins !
Accessoirement, une version loisir sera moins craquante qu'une version Compet (sauf exception bien sûr !)
Ce qui est sur, c'est que même s'ils ne le sont pas encore à 100%, tes deux chassis deviendront inévitablement vintage (ou tout simplement ancien)...
Ensuite, même si il y a inévitablement une hiérarchie logique entre les modèles et les époques, chacun à ses préférences, ses rêves et ses modèles préférés et l'important, c'est de se faire plaisir avec des voitures qu'on aimes ou dont on a rêver...
Bref, c'était pour parler...

- Agentbull2
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