il y a quelque temps,j'ai reçu cette carro de 4cv.j'aime beaucoup ce modele car elle a été ma premiere voiture en 1980
 elle a finit en version gord
 elle a finit en version gord  capable de rouler à plus de 150km/h,avec 4 freins à disque et jantes large de r8 gordini
 capable de rouler à plus de 150km/h,avec 4 freins à disque et jantes large de r8 gordini  cette voiture à été donner à un collectionneur pour recuperation des pieces.
 cette voiture à été donner à un collectionneur pour recuperation des pieces.voila la replique au 1/5(voir au 1/6).

je me suis attaquer à la fabrication du chassis. mon choix c'est porter sur une mecanique de yankee/jouef(bin oui,j'suis fan des voitures jouef

(+ de 150 modeles de voitures de slot).pour mon projet j'ai donc choisi un yankee/jouef predator.pour ceux qui ne connaisent pas,voila le predator yankee/jouef(je sais,c'est tres vilain
 mais j'aime quand meme).
 mais j'aime quand meme).
j'ai decidé de conserver un max de pieces yankee(bin oui,sinon je ne savais pas ou placer ce poste
 ).pour la motorisation j'avais le choix: un moteur kawa d'une debroussailleuse ou un moteur zenoah 23cc(ou copie chinoise).au final,j'ai fait le choix du zenoah 23cc. pour le monter sur la mecanique du predator il a juste fallu fabriquer une plaque entretoise pour placer un zenoah. c'est marrant,mais les cotes sont parfaitement compatible avec cette motorisation
 ).pour la motorisation j'avais le choix: un moteur kawa d'une debroussailleuse ou un moteur zenoah 23cc(ou copie chinoise).au final,j'ai fait le choix du zenoah 23cc. pour le monter sur la mecanique du predator il a juste fallu fabriquer une plaque entretoise pour placer un zenoah. c'est marrant,mais les cotes sont parfaitement compatible avec cette motorisation  
 pour reduire la voie arriere j'ai monter des cardants fg(plus court) cela me permet de reduire l'empattement à 380 mm sans aucune modif de la mecanique
 .
 .pour la suite,il me manque les cotes de la carro(voie av/ar et empatement av/ar). claude,si tu passe par ici,peut tu me donner ces mesures

a+
alain

.je ne sais pas comment joindre claude pour avoir les mesures manquante.
 .je ne sais pas comment joindre claude pour avoir les mesures manquante.

erreur,c'est 380mm
 erreur,c'est 380mm