Mon mien à moi (Landjump Intégra)
- Leplombier
- Découverte
- Messages : 10
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Mon mien à moi (Landjump Intégra)
Le voila tout frais arrivé par la post, pour tout dire à l'ouverture j'ai fait un bon de trente ans dans le passé....que du bonheur .
Bon fallait pas rêvé il est pas "parfait" mais ça fait partit du jeu.
Quelques photos pour illustrer
Quelques problème qu'il va falloir résoudre
Le pot et le moteur ne me semble pas d'origine, les cardans arrières aussi, au chapitre casse le bloc arrière (ça je pense le refaire charger à la soudure ....et réeusiné l'ange et le traudage)
L'arceau ......je croyais qu'il était en acier !!!
Si ça se tord c'est que ça se détord
Les flasque de réservoir et la boite radio qui est fendu en dessous et un peut rapiècé .Et il manque le pilote, le bon .
La denière question .......pour aujourd'hui .....l'arceau était livré brute je crois est ce qu'il y une couleur "d'époque" .
Voila ,j'suis comme un gamin
[/img]
Bon fallait pas rêvé il est pas "parfait" mais ça fait partit du jeu.
Quelques photos pour illustrer
Quelques problème qu'il va falloir résoudre
Le pot et le moteur ne me semble pas d'origine, les cardans arrières aussi, au chapitre casse le bloc arrière (ça je pense le refaire charger à la soudure ....et réeusiné l'ange et le traudage)
L'arceau ......je croyais qu'il était en acier !!!
Si ça se tord c'est que ça se détord
Les flasque de réservoir et la boite radio qui est fendu en dessous et un peut rapiècé .Et il manque le pilote, le bon .
La denière question .......pour aujourd'hui .....l'arceau était livré brute je crois est ce qu'il y une couleur "d'époque" .
Voila ,j'suis comme un gamin
[/img]
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir Leplombier,
Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.
D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.
Diffusion très, très confidentielle.
Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.
D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.
Diffusion très, très confidentielle.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Leplombier
- Découverte
- Messages : 10
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Leplombier
- Découverte
- Messages : 10
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Non à première vu il à très peut tourner , le vendeur parle de deux litres de carburant ce qui collerait avec l'usure des pneux et des pièces mécaniques.Par contre c'était un costaud de la poignes les vis sont très très serrées.Bullitwist a écrit :Bonsoir Leplombier,
Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.
D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.
Diffusion très, très confidentielle.
Merci
inventeur du Bullit ,j'ai l'essai du "2" celui avec les amortos et le TWIST alors là respect .
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Merci à toi aussi Leplombier.
J'ai usé trois KYOSHO Land Jump en multiples compétitions, avant d'en extraire le Twist, un vrai kit complet français, en 4X4 et 4X2 PR.
J'ai usé trois KYOSHO Land Jump en multiples compétitions, avant d'en extraire le Twist, un vrai kit complet français, en 4X4 et 4X2 PR.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Leplombier
- Découverte
- Messages : 10
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité