Yankee 84 S par f2g78
Yankee 84 S par f2g78
Bonjour à tous
Une nouvelle arrivée (enfin d'ici quelques jours )
certains d'entre vous l'ont certainement vue sur un site
finalement j'ai craqué car j'en avais 1 il y fort longtemps
la remise en état risque d'être un peu longue au regard des quelques modifs et usure
D'ailleurs si parmi vous quelqu'un a des pièces à vendre
je suis preneur (mon chèquier est prêt )
à bientôt pour le nettoyage
Une nouvelle arrivée (enfin d'ici quelques jours )
certains d'entre vous l'ont certainement vue sur un site
finalement j'ai craqué car j'en avais 1 il y fort longtemps
la remise en état risque d'être un peu longue au regard des quelques modifs et usure
D'ailleurs si parmi vous quelqu'un a des pièces à vendre
je suis preneur (mon chèquier est prêt )
à bientôt pour le nettoyage
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- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
bonjour à tous
ben voilà la voiture
Une boite faite maison m'a été également fournie
avec plein de petites choses dans les tiroirs (carbu,bielle,pièces Romax (je pense) etc....
Effectivement il y a quelques pièces à changer:
Le chassis (je ne suis pas outillé pour en refaire 1)
la platine Radio
les pneus Avant à changer par les modèles d'origine
le réservoir
Les jantes arrières car je souhaiterai les blanches
un support aileron
et peut être une carro
à bientôt pour la suite
ben voilà la voiture
Une boite faite maison m'a été également fournie
avec plein de petites choses dans les tiroirs (carbu,bielle,pièces Romax (je pense) etc....
Effectivement il y a quelques pièces à changer:
Le chassis (je ne suis pas outillé pour en refaire 1)
la platine Radio
les pneus Avant à changer par les modèles d'origine
le réservoir
Les jantes arrières car je souhaiterai les blanches
un support aileron
et peut être une carro
à bientôt pour la suite
elle a presque rien ta carro
pour les rayure tu passe un bon coup d'apret, et tu ponce de façon à ce qu'il ne reste de l'apret que dans les rayures.
une fois l'état de surface nickel tu repasse de l'apret et puis peinture noire.
pour les trous ou manque de matière important, utilise de l'ara métal.
c'est de la résine métallisée, par contre ci tu compte faire rouler ton tt je ne sais pas si ça tiendra dans le temps.
-je résume, tu met de l'ara métal tu ponce/lime.
tu passe un coup d'apret pour les rayures et tu re-ponce.
un autre coup d'apret et 2 ou 3 coups de peinture noir métal.
éventuellement un coup de vernis incolore.
après c'est tout bon elle sera comme neuve
pour les rayure tu passe un bon coup d'apret, et tu ponce de façon à ce qu'il ne reste de l'apret que dans les rayures.
une fois l'état de surface nickel tu repasse de l'apret et puis peinture noire.
pour les trous ou manque de matière important, utilise de l'ara métal.
c'est de la résine métallisée, par contre ci tu compte faire rouler ton tt je ne sais pas si ça tiendra dans le temps.
-je résume, tu met de l'ara métal tu ponce/lime.
tu passe un coup d'apret pour les rayures et tu re-ponce.
un autre coup d'apret et 2 ou 3 coups de peinture noir métal.
éventuellement un coup de vernis incolore.
après c'est tout bon elle sera comme neuve
Philippe
vive yankee
vive yankee
merci
effectivement j'ai acheté les produits pour refaire le chassis selon les méthodes utilisées par tes soins
voici où j'en suis
le chassis dans le LV
les pneus en cours de recollage à la glue liquide
effectivement j'ai acheté les produits pour refaire le chassis selon les méthodes utilisées par tes soins
voici où j'en suis
le chassis dans le LV
les pneus en cours de recollage à la glue liquide
Dernière édition par f2g78 le 05 Juil 2011, 20:20, édité 1 fois.
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