hello
je commence les relevés des cote de la r8 gord pour les convertirs au 1/4.le premier gros probleme que je rencontre est la largeur des voies av/ar. en utilisant une mecanique de predator avec les bras de suspension ,je suis trop large de 96 à l'arriere et de 86 à l'avant. existe t'il des mecaniques 1/4 plus etroite?,l'echelle 1/4 est-elle bien respectée?. quelles sont les cotes de la r21 yankee 1/4? cela pourrai me donner une idée de l'echelle. si je doit respecter au mieux les cotes,il va falloir que je fabrique un max de pieces.
a+
alain
projet r8 gordini 1/4
Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut Alain,
Quelques réponses dans les docs suivants :
Je crois que pour être homologué 1/4 la carro devait respecté les dimensions de l'echelle1 réduite au quart avec une marge acceptée de 10%.



Quelques réponses dans les docs suivants :
Je crois que pour être homologué 1/4 la carro devait respecté les dimensions de l'echelle1 réduite au quart avec une marge acceptée de 10%.



La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités