pour chipoter, il manque le liseret noir et Porsche dvrait être blanc !!!! je plaisante

Modérateur : Retronews
Desole Ellen, je ne voulais surement pas ete vexant en parlant de gazette. Je n'ai pas vu sur le coup quel autre nom attribuer a ces envois.Trinity a écrit :Bonsoir à tous!
Sachez que les seules informations sûres et valables sur La Bourguignonne 2011 vous sont données sur ce post, sur notre forum bien-aimé et seulement par moi et Raymond.
Tous les autres messages que vous êtes susceptibles de recevoir n'ont rien à voir avec nous.![]()
Parler de "gazette" c'est faire trop d'honneur à son auteur qui n'est finalement qu'un fauteur de trouble prêt à tout pour faire capoter notre rencontre. C'est également passer à la trappe le fait que nous subissons au quotidien cette situation, nous et d'autres membres qui sont attaqués parce qu'ils ont le malheur d'être passionnés et de faire vivre la discipline.![]()
Bonne soirée à tous!
Aucun problèmeeric-Z a écrit :
Desole Ellen, je ne voulais surement pas ete vexant en parlant de gazette. Je n'ai pas vu sur le coup quel autre nom attribuer a ces envois.
Non non. la c'etait pas l'intention du tout du tout.
La familel Z est rassuree, nous allons faire tout notre possible
Amities
Les 4Z
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité