hello
jmc,je vois que tu visite les memes sites que moi

pour le prix,faut pas se priver car la voiture est en assé bonne etat. faut que je trouve les pieces de fixation de carro alu pour le chassis(une de cassé et deux autres manquantes

pour les croisillon plastique,des modeles neuf se trouvaient dans le lot de pieces en rab,ainsi que des morceaux de tube alu neuf. la carro alu est remise en etat mais il serait risqué de rouler avec car elle ne tient que par les fixations avant et arriere. en allant voir les liens que tu a mis,j'ai vu que tu possedait aussi cette voiture(ça ne m'etonne pas

)et que tu a commencé les modifs sur certains point(affaire à suivre)j'ai aussi vu sur un autre forum que tu envisage une carro inox,une petite serie est-elle envisageable

ça m'interesse . je ne me suis pas trompé sur son aspect de qualitée puisque tu le confirme par tes essais en course.je trouve quand meme cette voiture tres lourde,je n'ai pas pu la peser,plus de pile dans la balance

(vais tenter un coup de recharge des piles,des fois ça marche)mais je pense que la bete fait pas loint de quatre kilo. il me faut trouver un site qui vende les pieces plastoc et la partie basse en lexan pour que ma tuture soit presentable et il me faut aussi un recepteur avec les accus. pour la radio,je vais peut acheter une autre en 2.4g,modele basique identique à celle que je viens de recevoir(31 roros fdp in).je roule sur de la terre(chez moi)pas d'herbe grace au desherbant,je pense que je vais devoir changer les pneus. ce petit buggy est vraiment trop joli

un future collector?. si seulement d'autres fabriquants pouvaient suivre le meme chemin,je retrouverais enfin de l'interet pour les voitures moderne

.
a+
alain