hello
grace à un site d'encheres,j'ai pu obtenir (et meme plus) les pieces manquantes pour finir la resto de ma bmt

.le colis est arrivé ce matin.
voila le tas de pieces.il y a une boite de vitesses que ma voiture n'a pas.la cloche est dans le lot. je ne sais pas si le montage est possible sur mon chassis

je ne sais meme pas comment fonctionne cette boite

jen'en ai jamais eu

.en regardant les elements,je pense avoir compris le fonctionnement et il me semble que la boite est complete.

pour finir ma voiture,il me fallais une fusée avant et une chappe d'amortisseur(cassée).

voila le montage de ma bmt 4x2 pour la transmission primaire. je pense que la boite de vitesses peut se montée sans probleme.

sur mon modele,les amortisseurs arriere sont en alu,c'est une option

meme si maintenant j'ai un tas d'amortisseurs (plastique) neuf,je garde les modeles alu sur mon chassis.

chez bmt, ils aiment les couleurs

meme si cette voiture ne semble vraiment pas avoir la cote,je la trouve tres sympa,bien conçu et surtout elle semble solide. bon je ne suis pas expert(mais alors pas du tout expert

) je pense qu'il ne manque plus grand chose pour la finir. il me manque le support d'accus et la carro,y a t'il autre chose?.qui peut me dire de quelle modele exacte est ma voiture?le chassis est prevut pour recevoir une transmission 4x4(il me reste peut etre à trouver les pieces). un truc bizarre,dans le musée,les diffs sont noir,le mien est blanc

ça peut donner une idée du modele et de son année de sortie
a+
alain