Ha merci mon ami pour cette distinction, Je suis simplement heureux d’avoir pu te trouver cette voiture, qui est rare même au Japon. Je suis rassuré et cela me fait aussi plaisir de la savoir entre les mains d’un collectionneur sérieux ayant des goûts similaires aux miens. Un beau châssis pour compléter une collection rare de qualité
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
techniquement quelques solutions interressante:
- platine radio monté sur silent bloc à l' avant
-chassis renforcé à l' arrière par deux petits longerons en acier
-reservoir placé très en arrière
-frein à tambour style RC100
-train avant style Delta
à noter un très grand soit dans l' execution et la fabrication des pièces (moulage parfait , usinage soigné )
MK4, Above ACE was my 1st Todoroki when I was junior high
I had a good time with it at that time. But also having a lot of crush because of radio system trouble.
My Todoroki Chassis was always like a L logo shape !! Good memory for me
bon j' avais un problème avec les cales moteurs , elle sont absentes , alors j' ai fait de l' archéologie :
en relevant les cotes des marques laissées sur le chassis et sur l' un des palier arrière j'ai pu reconstituer leur dimensions :
en fait il y a 4 pièces qui pinces le moteur , c'est basique .
je reviens sur ce project car j' ai pu avoir ce très rare refroidisseur Todoroki pour Veco , du coup je change de moteur pour ce projet en virant l' enya prévu au depart.
-veco "car" : pas de trou pour la valve à l' echappement et culasse "car"
-pot phoenix
-culasse phoenix
-carbu perry + filtre à air perry
reste à solutionner le problème de l' embrayage et je pourrai la restaurer completement