Enfin quelqu'un qui m'aimedenislamalice a écrit :Jean Louis Molat avec un p'tit cadeau...

ça me fait penser B. Poupaert est du coin aussi ?
Modérateur : Retronews
pourquoi pas ? mais il faudra quand meme , Denis , etre sur d'avoir un certain nombre de participants (et de plus motivés pour ce genre de concours...)denislamalice a écrit :Et si on réfléchissais au concours de ..; Restauration ?
Déjà séparer TT et piste, prévoir des périodes avant 75 par exemple, de 75 à 80 puis de 80 à 85...ETC...
des catégories ?? Voiture seule, voiture Plus moteur, voiture moteur échappement et carrosserie, voiture moteur échappement et radio,voiture moteur échappement et radio plus boite ...
Voitures optionnées, voitures préparées... Qu'en pensez vous ??
Cela me semble trés compliqué a gérer, et tellement subjectif ...denislamalice a écrit :Et si on réfléchissais au concours de ..; Restauration ?
Déjà séparer TT et piste, prévoir des périodes avant 75 par exemple, de 75 à 80 puis de 80 à 85...ETC...
des catégories ?? Voiture seule, voiture Plus moteur, voiture moteur échappement et carrosserie, voiture moteur échappement et radio,voiture moteur échappement et radio plus boite ...
D'accord avec toi sur le principe, mais sur la raretée, j'ai un bémol:denislamalice a écrit :Je pensais deux ou trois personnes désignées mais tous les participants c'est bien !! Il faudrait essayer à mon avis, de toutes façons cela ne peut qu'aller dans le bon sens !
Essayons de faire des catégories pour commencer !
Déjà séparer TT et piste ! Ensuite voir selon l'âge des voitures et la difficulté à retrouver des kits et des pièces !
Pour le simplicité et puis ce sont déjà deux catégories bien séparées dans notre hobby...aussi afin que tout le monde puisse presenter quelque chôse et esperer bien figurer...maintenant libre a toi de presenter ton runner dans la categorie etagère .... ou de prendre ta voiture d'étagère neuve, hyper rare, et fragile pour figurer en runner et aller tournerdenislamalice a écrit :Bonne base de réflexion ! pourquoi séparer étagère et runner ? Un runner marque plus de points à condition de restauration égale ! Et c'est la surpris ede la fn de journée ! Roulera ou roulera pas ??
Pas d'autres idées Rod ?rod a écrit :Cela me semble trés compliqué a gérer, et tellement subjectif ...denislamalice a écrit :Et si on réfléchissais au concours de ..; Restauration ?
Mais on peut essayer, sans se prendre le choux, on expose, et on vote. Sans considerations alambiquées, tout les exposants votent (a l'exeption de leurs voitures).
Je planche sur le reglement du concours pour Beaumont 2011denislamalice a écrit :Pas d'autres idées Rod ?rod a écrit :Cela me semble trés compliqué a gérer, et tellement subjectif ...denislamalice a écrit :Et si on réfléchissais au concours de ..; Restauration ?
Mais on peut essayer, sans se prendre le choux, on expose, et on vote. Sans considerations alambiquées, tout les exposants votent (a l'exeption de leurs voitures).
Je crois que l'on avance pas mal !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités