bonjour les jeunes
Modérateurs : Retronews, pro-track
- max54
- Expert**
bonjour les jeunes
bonjour les jeunes,je m'apelle eddy alias max54,super site que voila.je viens de trouvais dans une bainne un romax de 82,et une rc 200 ,les deuxa réstorer.j'aurais plein de question a vous demander,ou acheter un beau chassis pour la rc 200 ecst................ heureux d'étre parmis vous.
- TR85
- Champion du monde
salut le djeune'ss
et bienvenue, as tu des photos de tes autos ?
si tu n'arrivent pas à les mettre sur le forum, envoies moi les par mail, je les mettrais
a+ tof
chris_325is@yahoo.fr

si tu n'arrivent pas à les mettre sur le forum, envoies moi les par mail, je les mettrais
a+ tof

chris_325is@yahoo.fr
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- max54
- Expert**
bonjour,et merci
ok ,je vais faire des photos de la rc 200,elle et demonter,et la romax je ni et pas mis les mains dessus.dit moi,je chercheun chassis époxy pour la rc200 une courone,et une platine superieur,et un gros truc pour refaire les pneus.merci
Re: bonjour,et merci
vois avec xavier et notre mani nationalmax54 a écrit :ok ,je vais faire des photos de la rc 200,elle et demonter,et la romax je ni et pas mis les mains dessus.dit moi,je chercheun chassis époxy pour la rc200 une courone,et une platine superieur,et un gros truc pour refaire les pneus.merci

- max54
- Expert**
salut les jeunes
merci pour t'as réponce,la 200 je la garde,je vais prendre mon temps pour la remonter.pour les photos ,sa va venir.si tu a des piéces,je suis preneur.merci encore.
- TR85
- Champion du monde
perd pas le nord le Raymond, que dis je, le jeune Raymondgarros a écrit :si vous n arrivez pas a remonter la 200 ,je veux bien la mettre dans ma collection ,vu que je suis jeune ,j aurai le temps de trouver des pieces .d ailleurs si nous pouvions avoir quelques photos de la béte

PS : je t'ai en photo de classe sur copains d'avants, tu étais en quelle classe la photo où tu es à côté de Napoléon 3 ?

a+ tof

- max54
- Expert**
salut les jeunes
tu ma reconnus sur la photo? bon,je ne suis pas si vieux que ça,a peine 39 ans LE JEUNE. je suis heureux de réster un jeune de 15 ans(avec toutes mes dents).
- TR85
- Champion du monde
Re: salut les jeunes
max54 a écrit :tu ma reconnus sur la photo? bon,je ne suis pas si vieux que ça,a peine 39 ans LE JEUNE. je suis heureux de réster un jeune de 15 ans(avec toutes mes dents).

je parlais à Raymond

mais on as presque le même âge, 40 piges
a +tof