je pense que la bête est assez rare, même si les puristes remarqueront les disques de frein et les amortisseurs non conformes, avoir un 343 neuf en 2010, doit être une denrée rare, je ne pense pas qu'il y en ai des tonnes
a+ tof
super content

Modérateur : Retronews
Encore et toujours du bel ouvrage = FelicitationsTR85 a écrit :les pneus arrières vont être changés la semaine prochaine![]()
a+ tof
JLB3105 a écrit :Ce Tof toujours au top niveau pour nous faire des voitures exceptionnelles, encore bravo.
Encore un défit si vous l'acceptez: trouver un Rossi tête noire pour le moteur avec le pot Magnum qui va bien.
Je te laisse 1 semaine...
Parfaitement Exact en ce qui concerne les terrains defonces !Producteam a écrit :ça fait un joli monstre![]()
![]()
énorme avec ses voies maxi , une bete , a sa sortie dans le défoncé il avait fait un malheur face aux concurrents aux suspensions a faible débattements (1986)![]()
Suis pas comme vous justement !! Je cherche aussi les radios qui vont avec les voitures ! C'est aussi important même pour l'étagère !JLB3105 a écrit :C'est vrai que ça bougé de dieu, la flotte est monté jusque sur la route, on se serait cru dans le jour d'aprés, mais vu qu'on habite au bord de la mer, on sait nager...
Bon alors tu le met ce moteur étagère?![]()
Pour la radio plutot une Spectrum DX3R de dernière génération: faut pas déconner non plus. D'ailleur à se sujet on collectionne tous les voitures et les moteurs, mais jamais les radios et les servos, pourtant vu les évolutions il y a de quoi discuter... A suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités