Bonsoir les garçons

!!!
Avio, mille mercis pour ce p'tit reportage très sympathique me concernant

, c'est adorable, j'apprécie...

Voyez les filles, faut pas hésiter à se lancer, vous serez chouchoutées, conseillées et soutenues dans vos débuts

!!! Merci à Riroba, MF69, Bajoma et tous les autres pour leur aide (mécanique, démarrage, gentillesse...) Merci à mon chéri pour sa patience, il roule moins depuis qu'il fait partie de mon "Team" mais m'encourage pourtant à poursuivre!!! Merci également à toute l'équipe du BMVRC pour leur sens de l'accueil et leur sourire, le repas du samedi soir était très bien... Bravo Rod, nous avons encore vécu un "Beaumont" qui restera dans les mémoires! Je suis contente aussi que les p'tites tensions du forums se soient apaisées et que femmes et enfants aient participé au rassemblement. Denis nous a bien fait rigoler, Mani nous a bien approvisionnés en pièces et Coach nous a bien instruits!
Je suis contente aussi que Myriam se soit essayée sur la 1:5ème de son cher et tendre, Bigjim

, elle n'a pas choisi la voiture la plus facile...
Concernant l'assèchement de la piste, notre Richard s'y est collé également

! Regardez ça!
D'ailleurs, avec sa VCS Mantua, il a bien tourné aussi et a fait comme nous tous la connaissance d'Eric-Z et de sa famille, venus de très loin, pour notre plus grand plaisir:
La MK2 de Rod:
Et puis la voiture de Xavier, alias MK4:
Et puis sinon, ben... Je dirais que je suis + concentrée que décontractée

!!!
Et que là, je commence à me décontracter!
Enfin, en tout cas, dimanche à 18h, les sabots d'Ellen, euh... la PB d'Ellen était toute crottée!!!
Allez, bonne nuit à tous, la suite dans quelques heures