Bon je t'expliquerai comment il se peut qu'une bouteille de Casa à moitié vide est à moitié pleine, en millieu de soiréerod a écrit :Pas mon truc le marketingtrés mauvais vendeur le Roro
![]()

Modérateur : Retronews
Bon je t'expliquerai comment il se peut qu'une bouteille de Casa à moitié vide est à moitié pleine, en millieu de soiréerod a écrit :Pas mon truc le marketingtrés mauvais vendeur le Roro
![]()
Dommage, il est triste de se priver du clan JTSJTS a écrit :Désolé, mais je dois vous priver de ma présence, je serai chez le plus courageux peuple de Gaule -( Dixit Caesar Julius ).
Je vais devoir boire beaucoup de bière pour me consoler....![]()
Biz à la famille Rod.
Amusez vous bien
Joël
+Un Big Jim (chui fan !!!)rod a écrit :L'echeance approchant, j'ai besion de connaitre avec precision, la liste des forces en presence, ainsi qu'a quels moments les dites forces seront presentes pour les repas (samedi midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche midi)?
Concernant les histoires de gros sous, on ne change rien a d'abitude, l'insciption pour le week-end est de 20 euros dans lesquels sont compris le repas du samedi soir (pour les autres repas on paye au cul du camion)
Ne me donnez vos pre-insciptions que si vous étez sûr d'étres present.
D'avance merci.
La liste:
Christophe alias TR85 present le samedi
Jeremy alias Djerpix present le dimanche
Ramuncho alias Garros pour la totale
Melle Trinity Ellen même combat que Ray
Le petit Paul forcé de rester le week-end complet
Producteam dit Lolo de Montpelier, qui couche avec nous cette année
MF69 le dinosaure du RCCL
Mani (et ses outils) le toulousain du 91
Richard et ses roulettes
Denislamalice et son semi-remorque