J'ai découvert le modélisme en 1995 par l'intermédiaire de Christophe DUPUIS (Déjà Pilote 4x2 à cette époque) fils d'un amis de mon père.
J'ai passé le cap en 1996 par l'achat de mon Buggy.
C'est ce même Christophe qui m'as peint et assemblé le Buggy.
Alors voilà la bête, un Crono 4x2 modèle 1993 acheté neuf en 1996 pour mes 12 ans

Spec':
Moteur O.S. Max 21RFB(P) avec sa bougie A5 + Réso O.S. EFRA 2010.
Filtre à Air O.S. Max avec mousse double couche 6-Mik
Accu réception Orion Marathon 1600
Ensemble Radio SANWA Saber dash X AM et servos SANWA en SRM102. Je sais AM c'est pas top...
J'ai décidé de restaurer ce buggy après une période de sommeil assez longue de 10ans sur son stand...
Commencé mi Décembre 09 finie début Janvier 10
Donc achat des mousses de filtre à air, des accus de réception plus le nitro en 16%
et quelques babioles chez ''Wartelle''.
Au programme il y a eu le démontage complet du moteur, du carburateur, l'entretiens des
amortisseurs par le changement de l'huile, nettoyage réservoir, cervos etc...
Bref démontée nettoyée et vérifiée de A à Z et elle retourne comme si de rien étais!
La voilà

Récemment j'ai fais aussi l'acquisition de pas mal de pièces pour celui ci.
Allant d'un châssis made in Demailly, des kits complets de différentiel, mais aussi aux fusées en Aluminium des bras de suspension des cellules etc....
Bref un carton plus que plein au final des commandes

Un grand Merci aux personnes avec lesquelles j'ai eu la possibilité de faire affaire!

Entre temps je lui ai confectionné des protections de cardan, fait une boite radio et une protection des servos en feuille d'Alu. <
L'amélioration du circuit de pressurisation et d'alimentation du carburant était aussi au programme...
Les photos des modifications un peu plus tard.
Flo