black is black
Modérateur : Retronews
- TR85
- Champion du monde

ça avance, c'est une vraie purge ces Magnum, ceux qui n'en ont jamais monté ne peuvent pas comprendre, ceux qui en ont déjà monté, me comprennent

je vous passerais la scéance de l'ébavurage des boules plastique, du montage des boules dans les triangles (tu te trompes de sens, t'es cuit) de l'alignement de la transmission, à côté de ça, quel plaisir de voir qu'un couple conique est monté sans aucun réglage, des plastiques de cellules qui ne aucun jeux, de la visserie adaptée aux diamètres de perçages, en un mot : ce n'est pas un Yankee !!! tout l'inverse : vraiment une très belle finition les kit Magnum, jamais Yankee n'a égalé cette qualité de fabrication, même dans les dernières années, c'est vraiment dommage que les têtes pensantes de l'époque ne se sont jamais remises en question pour faire des kit de même finition, quand on voit le prix que ça coûtait

à suivre
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- TR85
- Champion du monde
le black est terminé, je suis assez content du résultat (même très content) j'ai tout de même bien stressé durant tout le montage, la peur de marquer les pièces alu ou plastque m'a rendu fébrile pendant tout le montage.
La voiture est montée tel quel, sans aucune amélioration, ni aucun réglage, simplement assemblée pour sa belle armoire aux côtés des petites copines, c'est un peu compliqué, notamment le montage des roues sur les moyeux alu
du très haut de gamme, en avance sur son temps, un grand bravo au concepteur
a+ tof

La voiture est montée tel quel, sans aucune amélioration, ni aucun réglage, simplement assemblée pour sa belle armoire aux côtés des petites copines, c'est un peu compliqué, notamment le montage des roues sur les moyeux alu

du très haut de gamme, en avance sur son temps, un grand bravo au concepteur

a+ tof

- TR85
- Champion du monde
au programme du jour, montage à blanc d'un pot, j'ai trouvé ce pot sur ebay, qui était destiné au départ à un PB mustang Xi2, mais du fait qu'il très court, avec 2 coudes, ça m'a permis de l'intégrer parfaitement sur mon black, de toute façon, le pot d'origine siccom est introuvable, donc je me suis débrouillé comme j'ai pu, et ça me conviendra, une fois fixé
a+ tof

a+ tof

- denislamalice
- Champion du monde
- TR85
- Champion du monde

ben quoi, il va rejoindre ses petits copains, j'ai pour habitude de montrer le début et surtout la fin de chaque voiture, à l'achat, au cours de la restauration, et à la fin, je ne verrais pas d'intérêt d'ouvrir des topic pour juste monter les colis que je reçois, sans donne aucune suite de la voiture, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de faire un tel topic, si ce n'est de la pub pour la poste ou du vulgaire étalage non constructif du niveau de la maternel
a+ tof
- Producteam
- Elite
Olivier c'est un Rossi 3+2 ! certainement un des plus puissant en 88 -89 ,
j'en ai monté un sur mon 343 runner , et franchement une tres bonne peche ! (pas longtemps ..car petit carter et moteur qui chauffe vite).
en Cf ça tournait au 40 % avec une prépa Calendreau...des Watts il y en avait , c'est sur .
il valait mieux pour enmener le Magnum Black .

j'en ai monté un sur mon 343 runner , et franchement une tres bonne peche ! (pas longtemps ..car petit carter et moteur qui chauffe vite).
en Cf ça tournait au 40 % avec une prépa Calendreau...des Watts il y en avait , c'est sur .

il valait mieux pour enmener le Magnum Black .