Modérateur : Retronews
T'es pas le seul...il a déjà commencè la lessive du Bufalo, et j'ai juste eu le temps de faire une photo des plus mauvaise pour celui ciJJLUX a écrit :Je ne sais quoi dire devant ce spectacle![]()
Je suis un faineant qui a commence le meme projet bien avant Patrick et que je n'ose meme pas monter l'etat d'avancement actuelIl va falloir que je me remonte les manches pour finir mon Macho runner sinon il ne sera pas rode avant la Bourguignone ...
J'ai encore a faire le montage radio complet , les renforts de chassis et la carrosserie ...C'est decide , j'attaque demain !
JJ LUX
simonsg a écrit :T'es pas le seul...il a déjà commencè la lessive du Bufalo, et j'ai juste eu le temps de faire une photo des plus mauvaise pour celui ciJJLUX a écrit :Je ne sais quoi dire devant ce spectacle![]()
Je suis un faineant qui a commence le meme projet bien avant Patrick et que je n'ose meme pas monter l'etat d'avancement actuelIl va falloir que je me remonte les manches pour finir mon Macho runner sinon il ne sera pas rode avant la Bourguignone ...
J'ai encore a faire le montage radio complet , les renforts de chassis et la carrosserie ...C'est decide , j'attaque demain !
JJ LUX![]()
![]()
![]()
Oui merci j'essaye de finir le Buff pour cette rencontre, il fait partie des 2rm à la gueule sympathique que j'aime bien, pour l'instant l'espoir fait vivre car il me manque la carrosserie...dans tous les cas j'aurai au moins un 84X2C completle.pat a écrit :simonsg a écrit :T'es pas le seul...il a déjà commencè la lessive du Bufalo, et j'ai juste eu le temps de faire une photo des plus mauvaise pour celui ciJJLUX a écrit :Je ne sais quoi dire devant ce spectacle![]()
JJ LUX![]()
![]()
![]()
Simon, tu vas aussi faire un Buffalo pour la Bourguignonne
![]()
Si tel est le cas j'en suis ravis![]()
JJLUX a écrit :Et un , et deux , et trois Macho annonces pour La Bourguignone
En plus des Macho du Pat et de JJ LUX , un troisieme Macho se prepare ...
Ce dernier est un Macho qui a une histoire en competition![]()
JJ LUX
Merci Patrick ,le.pat a écrit :![]()
Bravo Jean-Jacques, cette décoration est magnifique et de bon style.
Bon je vais attendre encore un peu pour voir les dessous de la belle![]()
recycleur1 a écrit :messieurs, respect pour tous vos efforts à pérenniser le souvenir de tous ces nobles modèles, que j'ai utilisé en même temps que JJLUX ( à l'époque on se tirait la "bourre" et on était copain), mes débuts de carrière, mais moi je n'ai rien conservé de ces belles années ! continuez comme cela, et j'espère un jour pouvoir vous revoir tous autant que vous êtes ! modélistement , un" pilote" toujours actif ! (licence 5530) !!!!!!!!!!!!!
Cela passe tres bien en largeur et assez bien en hauteur . Je prefere ne pas decouper et affaiblir la carrosserie a cet endroit la . Le degagement sur la cote etait le bienvenu pour faire passer la commande de frein .le.pat a écrit :![]()
Bravo Jean-Jacques,
Vivement la Bourguignonne.
Dis moi, le réservoir passe sous la carrosserie comme ceci? Tu n'as pas besoin de la découper?
@plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités