merci ELLEN

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
Producteam
Elite
Elite

Message par Producteam » 11 Fév 2010, 09:31

denislamalice a écrit :J'ai dit ça car j'étais sur la même voiture mais en dessous !!!!
Maintenant si j'avais su qu'il y tenait tant, je n'aurais mm pas misé !! Un peu plus d'optimisme ds mes appréciations et c'était cuit pour Raymond !! Heureusement que je lui donnais moins de valeur !! Mais bravo à lui pour sa tenacité !
Il n'y aurait pas moyen de se mettre d'accord qd c'est comme cela ?? J'ai forcément fait monter le prix ! :oops:

Et oui Denis tu commence a comprendre comment ça fonctionne vraiment ! :mrgreen: :fete:

On se repete malheuresement c'est quasi impossible de contacter tous les prétendants français avant la fin des encheres .. ou alors il faut passer son temps au telephone et ne pas avoir a travailler,
ce coup ci c'est Ellen qui a payée un peu plus cher la voiture , tu ne pouvait pas le deviner Denis..

8) 8)

simonsg
Elite
Elite

Message par simonsg » 11 Fév 2010, 11:37

Il est vrai que depuis que les pseudo anonymes ont débarqués sur EB c'est un peut l'horreur pour les acheteurs :x

Donc j'ose suggérer que chacun d'entre nous fasse une liste de ce qu'il recherche en priorité et la rende publique...cela pourrai eviter de se marcher sur les pieds vu que tout le monde suit EB de prés...juste une idée cela ne solutionera pas tous les cas, mais cela peut aider je pense :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 11 Fév 2010, 20:31

simonsg a écrit :
TR85 a écrit :super !!! en plus à un prix canon, 200 euros de pièces neuves dessus pour commencer à en faire une vraie collector, et elle sera nickel :ok:
a+ tof
:lol: :lol: :lol: petit plaisantin, il est vrai que notre amis Garros n'achete jamais rien :lol: :lol: :lol:
celle-ci non plus c est le cadeau d ellen :lol: :lol: :x ,j ai déja acheté des voitures .

denislamalice
Champion du monde
Champion du monde

Message par denislamalice » 11 Fév 2010, 20:52

simonsg a écrit :Il est vrai que depuis que les pseudo anonymes ont débarqués sur EB c'est un peut l'horreur pour les acheteurs :x

Donc j'ose suggérer que chacun d'entre nous fasse une liste de ce qu'il recherche en priorité et la rende publique...cela pourrai eviter de se marcher sur les pieds vu que tout le monde suit EB de prés...juste une idée cela ne solutionera pas tous les cas, mais cela peut aider je pense :wink:
Ou alors comme j'ai déjà fait, de poster la photo de ce que l'on souhaite enchérir, en demandant si ça vaut le coup, et comme cela tout le monde le sait ! Comme cela MP pour signaler que l'on est aussi interressé, ou au contraire je te laisse celle-ci et j'aurais la prochaine !!
Denis Sallé

denislamalice
Champion du monde
Champion du monde

Message par denislamalice » 11 Fév 2010, 20:54

C'est un moyen de plus de rendre ce site utile ! :ok:
Denis Sallé

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 11 Fév 2010, 21:02

garros a écrit :
simonsg a écrit :
TR85 a écrit :super !!! en plus à un prix canon, 200 euros de pièces neuves dessus pour commencer à en faire une vraie collector, et elle sera nickel :ok:
a+ tof
:lol: :lol: :lol: petit plaisantin, il est vrai que notre amis Garros n'achete jamais rien :lol: :lol: :lol:
celle-ci non plus c est le cadeau d ellen :lol: :lol: :x ,j ai déja acheté des voitures .
Et même des moteurs 8)
Dernière édition par mani le 12 Fév 2010, 10:11, édité 1 fois.

Producteam
Elite
Elite

Message par Producteam » 12 Fév 2010, 09:19

denislamalice a écrit :
simonsg a écrit :Il est vrai que depuis que les pseudo anonymes ont débarqués sur EB c'est un peut l'horreur pour les acheteurs :x

Ou alors comme j'ai déjà fait, de poster la photo de ce que l'on souhaite enchérir, en demandant si ça vaut le coup, et comme cela tout le monde le sait ! Comme cela MP pour signaler que l'on est aussi interressé, ou au contraire je te laisse celle-ci et j'aurais la prochaine !!

La classe !! mais tu fait l'hypothèse d'un certain savoir vivre... :?:

bon ex 8 membres interessés , un mp de chaque et au moins 1 reponse = 16 MP a gérer ...facile . faut juste avoir le temps. mulitiplié par plusieurs objets en meme temps....
:mrgreen:

BAJOMA
Ligue
Ligue

Message par BAJOMA » 12 Fév 2010, 13:41

Raymond , tu vois bien que tout vient à point pour celui qui veut attendre !
J'imagine ton plaisir quand tu as reçu cette voiture.
Félicitations à Trinity pour cette trouvaille.

Patrick

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 12 Fév 2010, 19:54

BAJOMA a écrit :Raymond , tu vois bien que tout vient à point pour celui qui veut attendre !
J'imagine ton plaisir quand tu as reçu cette voiture.
Félicitations à Trinity pour cette trouvaille.

Patrick
merci pour ton méssage ,la photo de la tienne est encadrée dans le salon ,cette voiture c est ma jeunesse ,je suis vraiment tres heureux ,elle devrait bientot tourner . :ok:

Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »