la sg a avancé elle attend sa plaque radio pour pouvoir etre terminée merci richardgarros a écrit :lvoici le début de la restauration de la sg l

mon fabricant de platine radio est au chomageMK4 a écrit :on avance , on avance , c'est une evidence .....
la j'en suis au chassis , j'ai refait la platine radio sur les plan de JTS...
reste à decouper le chassis , le decapage de la carrosserie fabriquer l' aileron , toute la peinture et hop !! ça devrai logiquement rouler
la tenacitégarros a écrit :mon cher patrick ,c est je crois une bitza des pieces de différentes époques ,la seule vraie connue c est la tienne ,je crois que je te demanderai de faire les plans du disque du chassis de la platine et du train avant ,j ai vraiment envie d avoir cette voiture ,méme si c est une réplique .BAJOMA a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que cette Expert est différente de la mienne au niveau de la forme du chassis et du frein qui n'est pas à disque mais à bande sur le support de la couronne.
Le pare choc et les colonnes support d'aileron sont plus récents,mais le train avant et la platine radio laissent à penser que ce pourrait être une Expert , mais version "éco"
C'est quoi ?MK4 a écrit :non c'est pas un reservoir SG ça !!
vous avez remarqué que le palier de frein est soit devant soit derrière ?
voilà si quelqu'un a le plan de la platine radio je suis preneur , je n' ai pas retrouvé l' image correspondante.
Moi j'ai les couronnes, un réservoir neuf ainsi que les callesMK4 a écrit :-Carrosserie UOP shadow
-pare choc repeint en rouge ?
-platine radio repeinte en rouge (en altuglass d' origine)
-sauve servo de PB
-manque l' aileron
-manque une partie de la carro
- manque le pilote
- manque l'embrayage
-manque les cales moteurs
-manque le petit support plastique avec son roulement en bout de cloche
pièces rare :
le reservoir
les supports de servos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité