Si Ascona passe par là...
Vass ist Das ??
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Vass ist Das ??
J'ai reçu cette voiture d'Allemagne... Elle est très bien réalisée, mais je ne vois pas ce que c'est ! L'inspiration est Asso mais avec des jantes façon Serpent, mais blanches !


Si Ascona passe par là...
			
									
									Si Ascona passe par là...
Denis Sallé
						- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Ha oui je pense que c'est une des premières Serpent, ils utilisaient alors le sauve servo ASSO...d'ou les jantes Serpent ...aussi le pod c'est du design Serpent   pour la partie AV du chassis c'est plutôt du RC200 aussi..
  pour la partie AV du chassis c'est plutôt du RC200 aussi..
			
									
									 pour la partie AV du chassis c'est plutôt du RC200 aussi..
  pour la partie AV du chassis c'est plutôt du RC200 aussi..Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
						F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: Vass ist Das ??
La voie avant est super large

Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
						F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite 
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite 
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
On dirait que la traverse du train avant n'a pas de chasse  
			
									
									
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
						Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde 
- Messages : 3379
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
[quote="denislamalice"]Paliers arrière Asso !!
T'es sur que c'est de l'Asso les roulements ont l'air d'etre d'un diametre superieur..de plus sur les 300 les roulements se montent sur l'exterieur du palier ... Superbe le montage de l'etrier de Frein ,digne des motos de courses actuelles, les fixations radiales d'etriers ne sont arrivées sur le marché, il n'y a que tres peut de temps en 1/1
  les roulements ont l'air d'etre d'un diametre superieur..de plus sur les 300 les roulements se montent sur l'exterieur du palier ... Superbe le montage de l'etrier de Frein ,digne des motos de courses actuelles, les fixations radiales d'etriers ne sont arrivées sur le marché, il n'y a que tres peut de temps en 1/1 
Pour conclure ce chassis ça ma l'air d'etre un super proto etudier et realiser par un bon méchanicien vu les montages
			
									
									T'es sur que c'est de l'Asso
 les roulements ont l'air d'etre d'un diametre superieur..de plus sur les 300 les roulements se montent sur l'exterieur du palier ... Superbe le montage de l'etrier de Frein ,digne des motos de courses actuelles, les fixations radiales d'etriers ne sont arrivées sur le marché, il n'y a que tres peut de temps en 1/1
  les roulements ont l'air d'etre d'un diametre superieur..de plus sur les 300 les roulements se montent sur l'exterieur du palier ... Superbe le montage de l'etrier de Frein ,digne des motos de courses actuelles, les fixations radiales d'etriers ne sont arrivées sur le marché, il n'y a que tres peut de temps en 1/1 
Pour conclure ce chassis ça ma l'air d'etre un super proto etudier et realiser par un bon méchanicien vu les montages

Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
						F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Bullitwist
- Elite 
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Les 2 roulements des paliers sont du type "avec épaulement", il me semble   
 
Et le diamètre des axes de roues arrière est de combien ?
			
									
									 
 Et le diamètre des axes de roues arrière est de combien ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
						Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite 
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Etonné pour les 2 roulements de paliers   .
 .
S'il n'y a pas d'épaulement, comment sont-ils immobilisés en translation ?
			
									
									 .
 .S'il n'y a pas d'épaulement, comment sont-ils immobilisés en translation ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
						Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
à voir au formes arroundies du diff ce serait plutôt une réalisation personelle
je mets une rubrique sur le Black fire tuning
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=22958
			
													je mets une rubrique sur le Black fire tuning
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=22958
					Dernière édition par speedy2 le 14 Oct 2012, 22:54, édité 2 fois.
									
			
									
						- denislamalice
- Champion du monde 
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités




 
 


