Un champion de France Vintage !
- denislamalice
- Champion du monde
Un champion de France Vintage !
Incroyable !! Vous avez le coucou de Christian Royer, ancien pilote PB, et ancien champion de France (dans les années 80)!
Il habite maintenant dans le 79, et joue avec des grosses voitures depuis quelques années...
Mais voilà, il se peut qu'on le voit sur une piste de RC cette année, et qu'il vienne sur une rencontre vintage !!
Un scoop non ?
PS: Il n'a plus ses anciennes voitures !
Il habite maintenant dans le 79, et joue avec des grosses voitures depuis quelques années...
Mais voilà, il se peut qu'on le voit sur une piste de RC cette année, et qu'il vienne sur une rencontre vintage !!
Un scoop non ?
PS: Il n'a plus ses anciennes voitures !
Dernière édition par denislamalice le 31 Déc 2009, 19:19, édité 1 fois.
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Au second plan Yvon Renaud (à gauche) Mme N'Guyen, et P. Rigot, importateur PB à l'époque.MF69 a écrit :
Voici une photo de l'equipe PB gagnante des 24H 81
Au premier plan, les 3 pilotes Simard, Lecat et Royer
Laurence ? cela me dit quelque chose !
Est ce celle qui connaissait si bien le circuit du RCCL
@+ Michel
Denis Sallé
Et oui Denis c'est lolo, moi aussi je te fais un bisou
(ça fait longtemps).
Christophe Bataillard ouarf, un bon aussi lui, je m'en souviens très bien
Je vais regarder dans mes vieilles photos si j'ai pas des trucs interessants pour vous, même si elles sont moches (j'essayerai de les retoucher quand même).
Je me souviens des N'Guyen, de mémoire ils venaient en Porsche 928, des gens très bien.

Christophe Bataillard ouarf, un bon aussi lui, je m'en souviens très bien

Je vais regarder dans mes vieilles photos si j'ai pas des trucs interessants pour vous, même si elles sont moches (j'essayerai de les retoucher quand même).
Je me souviens des N'Guyen, de mémoire ils venaient en Porsche 928, des gens très bien.
Dernière édition par Laurence le 30 Déc 2010, 17:09, édité 1 fois.
Ouaaahhhh, Laurence, j'su trop content d'avoir de tes nouvelles. On parlait de toi il n'y a pas longtemps avec Francis BARRAT qui, entre autre, est mon boss. Que de bons souvenirs. Je te fais de gros bisous aussi et j'espère te revoir bientôt sur notre circuit de St-Victor, près de Montluçon.
A+,
signé Dominique GROS
A+,
signé Dominique GROS

Ouarf Dom comme je suis contente aussi ! En plus tu parles de Francis, quelqu'un que j'aimais bien, j'avais un petit faible pour lui mais chut personne ne le savait et encore moins lui
(passe lui le bonjour de ma part pls, ça sera gentil, merci).
Quant à me revoir sur un circuit hum, à la limite si vous venez sur Lyon je peux faire un passage rapide
Je suis en train de ressortir de vieilles photos, j'en ai des croustillantes de Denis par exemple hihi, j'en suis morte de rire je vous les montrerai un jour, ou pas
Que de souvenirs, ça ne nous rajeunit pas tout ça

Quant à me revoir sur un circuit hum, à la limite si vous venez sur Lyon je peux faire un passage rapide

Je suis en train de ressortir de vieilles photos, j'en ai des croustillantes de Denis par exemple hihi, j'en suis morte de rire je vous les montrerai un jour, ou pas

Que de souvenirs, ça ne nous rajeunit pas tout ça

OK Laurence, alors prends note du 22 mai 2011, il y a une ligue à Lentilly. Quand à Francis je vais lui dire qu'il y a un cœur de plus qui bat pour lui, à son grand âge, ça devrait lui faire des effets terribles (pourvu que son p'tit cœur ne lâche pas!)
Au fait, as-tu toujours du matériel pour courir en vintage ?
Bisous
Au fait, as-tu toujours du matériel pour courir en vintage ?
Bisous
nop je n'ai plus rien et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas piloté que je me demande ce que ça donnerait
Par contre me suis bien amusée avec les petits hélicos piccoz, seule fois où j'ai repris une radio dans les mains. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est énorme ces hélicos, fous rires garantis
(après réflexion il me reste peut-être des tamtech dans une caisse quelque part mais pas sûr).

Par contre me suis bien amusée avec les petits hélicos piccoz, seule fois où j'ai repris une radio dans les mains. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est énorme ces hélicos, fous rires garantis

(après réflexion il me reste peut-être des tamtech dans une caisse quelque part mais pas sûr).
- denislamalice
- Champion du monde