Ma première voiture vintage
Modérateur : Retronews
Ma première voiture vintage
Bonjour a tous
Voici ma première voiture vintage une 1/10 piste de marque pro/cision
Elle est complète et en bon état général, la carrosserie a étai male peinte mais en très bonne état
Si vous avez des infos sur cette marque ou ce modèle je sui preneur
Je recherche aussi un palonnier qui ce monte sur un servo de marque daishin ic gt-si
Voici qu’elle que photos de ma voiture et du servo
A + JPJ
Voici ma première voiture vintage une 1/10 piste de marque pro/cision
Elle est complète et en bon état général, la carrosserie a étai male peinte mais en très bonne état
Si vous avez des infos sur cette marque ou ce modèle je sui preneur
Je recherche aussi un palonnier qui ce monte sur un servo de marque daishin ic gt-si
Voici qu’elle que photos de ma voiture et du servo
A + JPJ
ASSO T4 et B4 /LRP SPHERE COMP +LRP 6.5 et LRP 9.5 PROMO / lipo 2s 5300 mah 28c /SANWA MX-3 FHSS 2.4 Ghz.
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
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Re: Ma première voiture vintage
La forme des servos ainsi que de celle de l'emetteur me fait fortement penser à du Futabajpj18 a écrit :Je recherche aussi un palonnier qui ce monte sur un servo de marque daishin ic gt-si
Si la sortie des servos est bien un carré, un palonnier Robbe ou Futaba devrais convenir
Si besoin, j'en ai quelques uns
Le dinosaure de la voiture RC
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
pour une premiére,tu fais trés fort
pour çe qui est de la carrosserie,essayes de passer un bon coup de souflette avec un compresseur
le peu de peinture qui reste va surement se décoller
j'ai déja fait ça sur une ou deux voitures et j'ai récupérer de belles coques transparentes
si la peinture resiste,tu n'as plus qu'à trouver la bonne teinte et faire des raccords
en tout cas ne la jettes pas,elle est trés jolie
pour çe qui est de la carrosserie,essayes de passer un bon coup de souflette avec un compresseur
le peu de peinture qui reste va surement se décoller
j'ai déja fait ça sur une ou deux voitures et j'ai récupérer de belles coques transparentes
si la peinture resiste,tu n'as plus qu'à trouver la bonne teinte et faire des raccords
en tout cas ne la jettes pas,elle est trés jolie
vive le hornet...pas folle la guêpe...
Bonjour a tous
Et merci pour les réponses
Le sortie des servos m’ai pas un carré, mais rond en forme de cannelure et de diamètre 5 mm avec une très petite vis en M2
Et non je jettes pas la carrosserie, je sui en train d’enlevée le peinture pour pouvoir le faire repeindre
Déjà essayes de passer un bon coup de soufflette avec un compresseur, mais il y a des endroit qui tienne très bien (ci vous avez des solution pour enlevée la peinture …)
Personne n’a une idée du modèle de la voiture et de l’année
Merci A + JPJ
Et merci pour les réponses
Le sortie des servos m’ai pas un carré, mais rond en forme de cannelure et de diamètre 5 mm avec une très petite vis en M2
Et non je jettes pas la carrosserie, je sui en train d’enlevée le peinture pour pouvoir le faire repeindre
Déjà essayes de passer un bon coup de soufflette avec un compresseur, mais il y a des endroit qui tienne très bien (ci vous avez des solution pour enlevée la peinture …)
Personne n’a une idée du modèle de la voiture et de l’année
Merci A + JPJ
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- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour jpj18,
Personne n’a une idée du modèle de la voiture et de l’année
Bien sûr que si :
celui qui ferait mieux "d'aller.... ailleurs" .......d'après un "sympathique" modérateur ."
Trêve de plaisanteries, j'ai ton bonheur, mais comme je passe en ce moment une bonne partie de mon temps entre la clinique de Martigues et l'hôpital Nord de Marseille pour les pbs de santé de mon épouse, plus de détails lorsque je sortirai la tête hors de l'eau.
Personne n’a une idée du modèle de la voiture et de l’année
Bien sûr que si :
celui qui ferait mieux "d'aller.... ailleurs" .......d'après un "sympathique" modérateur ."
Trêve de plaisanteries, j'ai ton bonheur, mais comme je passe en ce moment une bonne partie de mon temps entre la clinique de Martigues et l'hôpital Nord de Marseille pour les pbs de santé de mon épouse, plus de détails lorsque je sortirai la tête hors de l'eau.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Bonjour
Ok Jean-Michel il n’y a pas de problème, prend le temps de t’occupée de ton épouse.
Et merci pour le modèle (Une Daishin « Corvair ou corvette » Monza GT 1/12).
Non il ne me manque pas une partie du variateur, j’ai la résistance il faut jusque je la monte dessue.
A+ JPJ
Ok Jean-Michel il n’y a pas de problème, prend le temps de t’occupée de ton épouse.
Et merci pour le modèle (Une Daishin « Corvair ou corvette » Monza GT 1/12).
Non il ne me manque pas une partie du variateur, j’ai la résistance il faut jusque je la monte dessue.
A+ JPJ
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