BULLIT

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BULLIT

Message par TYFRED » 27 Oct 2009, 19:19

Bonjour a tous,je me suis presenté dimanche et vous m avez demandé des photos.donc voila.La semaine derniere j ai recuperé un bullit et une fairlady.je viens de finir de restaurré le bullit donc voila quelques photos.
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Je metterais d autre photos plus tard car le site pour photo deconne.


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alf77
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Message par alf77 » 27 Oct 2009, 19:25

hello
et un bullit de plus :mrgreen: je suppose qu'il est de la meme provenance que le fairlady,car la decoration de la carro provient de ce modele :lol:
a+
alain

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Message par TYFRED » 27 Oct 2009, 19:32

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voila les autres photos.bonne soiree a tous.

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Message par TR85 » 27 Oct 2009, 19:33

beau boulot :ok:
a+ tof

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Message par TYFRED » 27 Oct 2009, 19:35

oui en effet les 2 voitures etaient au meme proprietaire.je ne comprends pas trop ce que tu me dis?

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alf77
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Message par alf77 » 27 Oct 2009, 19:38

:ok:
l'echappement du vecco est une adaptation?
a+
alain

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Message par TYFRED » 27 Oct 2009, 19:48

j ai l impression que l echappement est d origine,par contre le tube de fuite couleur or a ete rajouté.

mani
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Message par mani » 27 Oct 2009, 20:29

alf77 a écrit :hello
et un bullit de plus :mrgreen: je suppose qu'il est de la meme provenance que le fairlady,car la decoration de la carro provient de ce modele :lol:
a+
alain
C'est pas mal les stickers de Fairlady sur la cox, idée à creuser, Mar1 si tu me lis :?: :mrgreen:

garros
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Message par garros » 27 Oct 2009, 22:01

TYFRED a écrit :j ai l impression que l echappement est d origine,par contre le tube de fuite couleur or a ete rajouté.
pas d origine c est un échappement hb ,qui est d ailleurs bricolé :)

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Message par TYFRED » 27 Oct 2009, 22:15

Merci pour les infos,si c est un pot hb,je le mettrais sur la fairlady.

mani
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Message par mani » 27 Oct 2009, 22:22

TYFRED a écrit :Merci pour les infos,si c est un pot hb,je le mettrais sur la fairlady.
Il va bien aussi sur le Bullit :mrgreen:

garros
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Message par garros » 27 Oct 2009, 22:36

mani a écrit :
TYFRED a écrit :Merci pour les infos,si c est un pot hb,je le mettrais sur la fairlady.
Il va bien aussi sur le Bullit :mrgreen:
bien sur qu il va bien sur le bullit :)

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Message par tafarel38 » 28 Oct 2009, 08:50

Dit moi TYFRED, peux tu me prendre une photo de la sortie d'échappement de ton moteur et de la pipe de ce dernier.....J'ai la même configuration que toi mais j'ai un problème pour trouver le bon échappement qui va bien :!: :!: :!:
Merci a toi :ok: :ok: :ok: :ok:
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Message par TYFRED » 28 Oct 2009, 18:30

Voila les photos j espere que ça t aidera.il n y a pas de marque sur l echappement.
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Message par TYFRED » 28 Oct 2009, 18:40

photo avec la carroserie toute nue.(elle est pas mal rayée)
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Message par tafarel38 » 28 Oct 2009, 22:17

Merci pour les photos,ma sortie d'échappement n'est tout a fait pareil [img][img]http://img511.imageshack.us/img511/6906 ... copiee.jpg[/img]
[/img]
Donc je continu ma recherche,par contre les photos de carrosseries, c'est avant et après décapage de la peinture???? Si oui avec quelques produits l'as tu réaliser?????
Merci
@+
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Message par TYFRED » 28 Oct 2009, 22:22

En effet c est bien avant et apres decapage.le liquide de frein decape la peinture,il n y a rien a faire si ce n est bien rincer avec de l eau savoneuse et c est tout.
bonne soiree a tous.

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Message par garros » 28 Oct 2009, 22:47

TYFRED a écrit :Voila les photos j espere que ça t aidera.il n y a pas de marque sur l echappement.
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c est un pot hb livré avec ce moteur .le hb 20 voir le sujet sur le hb 20

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Message par TYFRED » 30 Oct 2009, 20:04

bonsoir les amis
je penssais avoir plus de commentaires sur la restauration de mon bullit(il y a toujours des critiques a faire)j aurais besoin de vos remarques pour m aider dans les restaurations avenir.c est comme ça que l on s ameliore.
merci a tous.

mani
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Message par mani » 30 Oct 2009, 20:09

TYFRED a écrit :bonsoir les amis
je penssais avoir plus de commentaires sur la restauration de mon bullit(il y a toujours des critiques a faire)j aurais besoin de vos remarques pour m aider dans les restaurations avenir.c est comme ça que l on s ameliore.
merci a tous.
Je veux bien mais tu en es ou :?:

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Message par simonsg » 30 Oct 2009, 20:26

TYFRED a écrit :bonsoir les amis
je penssais avoir plus de commentaires sur la restauration de mon bullit(il y a toujours des critiques a faire)j aurais besoin de vos remarques pour m aider dans les restaurations avenir.c est comme ça que l on s ameliore.
merci a tous.
Ben il est nikel ton bullit :?: sinon il faut nous posser des questions si quelque chose te travaille 8) Du style pensez vous que mon reservoir est d'origine :?: Ou faut il vraiment mettre les elastiques sur le train av... :roll:

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Message par alf77 » 30 Oct 2009, 20:27

hello
si les photos le montre dans son etat actuel,hé bien il est correct.
a+
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Message par TYFRED » 30 Oct 2009, 20:51

Merci a vous.En effet les photos le montre dans sont etat actuel,donc je le pensse fini,mis a part la carrosserie qui est pas mal rayée.
justement parlon du reservoir,est t il d origine? et faut t il mettre l elastique a l avant? Merci encore a vous.

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Message par tafarel38 » 30 Oct 2009, 23:25

Ok merci :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
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Message par simonsg » 30 Oct 2009, 23:39

TYFRED a écrit :Merci a vous.En effet les photos le montre dans sont etat actuel,donc je le pensse fini,mis a part la carrosserie qui est pas mal rayée.
justement parlon du reservoir,est t il d origine? et faut t il mettre l elastique a l avant? Merci encore a vous.
Hey non le reservoir n'est pas d'origine ... pour les élastiques elles font office de barre anti roulis je pense...à confirmer par les runners de Bullit en herbe :lol: :lol: :lol:
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Message par TYFRED » 30 Oct 2009, 23:42

Ok merci de m avoir repondu.

eric-Z
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Message par eric-Z » 04 Nov 2009, 21:30

TYFRED a écrit :photo avec la carroserie toute nue.(elle est pas mal rayée)
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Bon pour etre un peu constructif.. moi je la trouve bat ta cox, bien vu pour la deco avec stickers circuit !

:bravo:

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Message par alf77 » 05 Nov 2009, 10:47

hello
voila mon bullit phase 1,mais deja avec les supports de carro en plastique. ce modele est absolument neuf,chassis jamais percé(mais je vais le faire :mrgreen: ).le reservoir pb correspond bien à ce modele.les reservoir blanc/bleu n'ont pas le meme entraxe de perçage(110 pour le pb et 105 pour les autres). ce modele possede les poulies double pour 4 couroies. la couronne est du modele tout plastique. il possede un vecco 19 avec une culasse mc coy. les pneus avant ne sont pas neuf car j'ai eu cette voiture incomplette.
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pour completer cette voiture,il manque encore l'echappement.j'ai bien un autre vecco 21(pour un autre bullit)mais sont echappement doit etre un yankee.
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voila le sens de montage du piston à deflecteur du vecco.
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comme ce modele etait incomplet,j'ai du refaire ou trouver certaines pieces. les supports de servo de direction sont decoupés dans du nylon noir,ceux du servo gaz/frein sont d'une provenance inconnue,il sont en plastique gris.les arceaux sont refait en acier inox et l'axe de transmission est en acier stub inox, et la carro est une repro. pour terminer ce modele,je doit encore trouver l'echappement et deux pneus mousse neuf.
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 05 Nov 2009, 11:59, édité 1 fois.

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Message par eric-Z » 05 Nov 2009, 11:11

Gloups, Alain, il est vachement beau ton Bullit.. avec le veco a carbu perry ca rapelle des souvenirs.. et des crises pour regler le moteur :lol: :lol:


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