si vous deviez, dans votre collection personnelle, n'en garder qu'une, quelle serait la voiture que vous garderiez ?
perso, je n'en ai aucune idée

Quand je les regardes, toutes alignées, j'ai bien du mal à me dire laquelle me donne le plus plus de frissons et de souvenirs des années 80, comme on les voyait en rêvant dans les auto8 et autres RCM, en me disant à l'époque, je n'aurais jamais la chance d'en avoir une.
J'ai encore le souvenir du Land Jump en vitrine, et j'étais rentré au magasin où j'avais acheté le catalogue type "3 suisses" de chez graupner, que je feuilletais tous les soirs.
Est venue ensuite la folie Yankee car le magasin près de chez moi était dépositaire de la marque, et l'avantage, c'est que les dépliants étaient gratuits, je me rappelle de la pochette noire de 1986, que j'apportais même dans mon cartable pour la regarder à la récrée

Je crois que la marque yankee m'à le plus marqué, d'où mon pseudo, car c'était la seule auto, le TR85, que j'avais pu m'acheter car elle n'était pas cher, bien que sous optionnée.
a+ tof