Bonsoir les garçons !
Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais ma rentrée des classes et vous savez ce que c'est: crayons à tailler, cartable à préparer, etc
Eh oui Samurai, je suis une "Madame" comme JTS l'a précisé !
Sinon, pour contenter notre cher eric-Z, je commence mon récit:
"Il était une fois un couple de Dijonnais, organisateurs de liquidation totale sur la France entière, dans divers domaines, qui ont été appelés par un commerçant pour réaliser une opération commerciale dans son magasin. Parmi les fastidieuses démarches administratives, il est celle de l'inventaire, longue et pénible, mais pleine de surprises: c'est aussi le moment où le(s) prestataire(s) de service (Trinity et son fiancé, donc !) ont accès à la cave, aux réserves et à l'arrière boutique...
Ces photos ont été prise à cet instant, afin de vous faire partager notre émerveillement !"
Voilà pour la petite histoire.
Sachez enfin que les membres intéressés recevront début décembre une invitation personnalisée pour venir découvrir en avant-première les affaires à faire...
Certains auront plus de facilités que d'autres à se rendre sur les lieux pour des raisons géographiques évidentes mais l'opération durera 2 mois et nous pourrons fonctionner sur un système de listes si vous cherchez des choses en particulier.
En espérant avoir satisfait la curiosité de ces messieurs ...
Une dernière photo avant d'aller se coucher:
Bonne nuit !