merci
a+ tof

Modérateurs : Retronews, pro-track
Il me fournissait pour mon équipe de compétition, mais jamais monté d'origine, car je n'ai tjrs vendu que des jantes dites "petit diamètre".mani a écrit :Désolé je n'ai rien dit pour la première monteBullitwist a écrit :"Le Caoutchouc de Cournon" L C C
2 rue Pérignat
63800 ZI de Cournon d'Auvergne
Le gérant était Mr Gerest.
C'était un de mes fournisseurs en 1986.
Bullitwist a écrit :Il me fournissait pour mon équipe de compétition, mais jamais monté d'origine, car je n'ai tjrs vendu que des jantes dites "petit diamètre".mani a écrit :Désolé je n'ai rien dit pour la première monteBullitwist a écrit :"Le Caoutchouc de Cournon" L C C
2 rue Pérignat
63800 ZI de Cournon d'Auvergne
Le gérant était Mr Gerest.
C'était un de mes fournisseurs en 1986.
Par contre, pendant un certain temps, j'ai été un de leurs revendeurs. Ensuite, c'était un peu devenu la foire pour les prix.
tu devrais les reconnaître ils sont montés, sur la photo, sur le PR89 de sébastien chaffardon qui est sur mon étagère juste à côté du tien !JJLUX a écrit :Je ne me souviens pas de ce dessin de pneumatique chez LCC ?
Il y avait un modele tres similaire , mais les tetines etaient verticales et non pas inclinees . Le plus celebre de leur pneu etait le Mantova a profil tres arrondi : un must dans sa caisse de terrain a l'epoque .
JJ LUX
TR85 a écrit :salut les ptits gars, j'ai 4 pneus neufs comme ceux ci et je me demandais, de quelle année sont ils, et sur quelle auto ont ils fait leur première apparition
merci
a+ tof
Je crois que Producteam a raison...Producteam a écrit :TR85 a écrit :salut les ptits gars, j'ai 4 pneus neufs comme ceux ci et je me demandais, de quelle année sont ils, et sur quelle auto ont ils fait leur première apparition
merci
a+ tof
pas sur que ces modeles soient des cournon !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités