les 2 lamages sont bien pour les roulements de roues.
l'alesage perpendiculaire a ceux ci est uniquement pour la direction .
tu peut commencer a te monter un Macho .
 
  
Modérateur : Retronews



Salut ,macho a écrit :Les grises plates ?


 
 
 
 
 
 

une fois qu'il aura roulé...trop tard pour y réfléchir et revenir en arrière...quand c'est neuf 20 ans après c'est toujours dommage...(c'est mon idéeJJLUX a écrit :J'avance , mais vraiment doucement .
Je viens de denicher un pot d'echappement neuf .
J'en suis a me demander si ce Macho ne va pas finir sur l'etagere , car il va me revenir nettemnet plus cher qu'un Magnum avec toutes les pieces neuves que je lui offre
JJ LUX
 
   )
 )

Christophe ,TR85 a écrit :y'en a pas un pareil, vous avez les bras avants noirs, et celui de Laurent a un réservoir serpent
a+ tof
manque plus que les carrosseries
 )
 )C'est clairement un 1985 , tres proche de mon Sprint du Championnat de France , 3eme du CF cette annee la . Les seules differences : support aileron Yankee sur le mienTR85 a écrit :ben alors le mien, c'est un quelle année ? 85 ou 86 ?
a+ tof
 2 barres de renfort entre paliers arriere et barres alu avant .
 2 barres de renfort entre paliers arriere et barres alu avant . 
 
 Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité