Le retour de Denis Sallé
Le retour de Denis Sallé
Pour info, Denis Sallé est de retour, il est inscrit sur rcmag 

- Tractoricou
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Salut Denis
oui mais ils faut que se soit les bons souvenirs qui restent .... Moi je fait toujours du modelisme pour ca, les copains anciens pour les histoires de vieux et les d'jeuns pour diffuser le savoir et la passion.
Ca fait du bien au moral . A bientot j'espere car j'ai toujours apprecie
ta presence dans ce milieu .
Fred de Grenoble
licence n° 234
oui mais ils faut que se soit les bons souvenirs qui restent .... Moi je fait toujours du modelisme pour ca, les copains anciens pour les histoires de vieux et les d'jeuns pour diffuser le savoir et la passion.
Ca fait du bien au moral . A bientot j'espere car j'ai toujours apprecie
ta presence dans ce milieu .
Fred de Grenoble
licence n° 234
- Producteam
- Elite
- denislamalice
- Champion du monde
dommage ,j avais discuté a dijon avec lui ;lors d un passage chez claude de 2 cm ,nous aimerions bien le voir a la bourguignone ,pour la croix je pense qui la porte toujours c est bien triste .mais personne ne pourra lui enlevé ce qu il a fait pour notre loisirs .denislamalice a écrit :Rassurez vous je n'ai que d'excellents souvenirs !! Et encore "excellent" est un peu faible...
Le modélisme c'était toute ma vie !!
Bonne nouvelle, j'ai repris contact avec Dominique Désarménien !!! Mais lui a fait une croix sur ce passé...

- denislamalice
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Non, je n'ai plus tout cela Eric, j'ai voulu faire une croix sur mon passé mais il revient sans cesse... à la charge... Ca me démange bien sur, et je regrette de ne plus rien avoir ...
Domi n'est pas à la retraite, mais il était parti à la réunion depuis une dizaine d'années et avait créé une sorte d'annuaire sur le net. (Fransurf.fr) C'est un chic type qui m'a l'air un peu aigri par la tournure qu'ont pris les choses à la fin de Yankee...
Gueye je l'ai revu il y a une dizaine d'années et il faisait de l'hélico...
Domi n'est pas à la retraite, mais il était parti à la réunion depuis une dizaine d'années et avait créé une sorte d'annuaire sur le net. (Fransurf.fr) C'est un chic type qui m'a l'air un peu aigri par la tournure qu'ont pris les choses à la fin de Yankee...
Gueye je l'ai revu il y a une dizaine d'années et il faisait de l'hélico...
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
Je suis inscrit et le Siccom Magnum Alain LION Replica est preet donc au plaisir de te revoir au bord d'un circuitdenislamalice a écrit :Même moi je n'en ai plus !!! J'espère te voir le 4/5 !!! Je ne sais mm plus s'il me reste un blouzon !

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- denislamalice
- Champion du monde
Il faisait partie de l'équipe Yankee, a beaucoup roulé en 4X2 traction, et a du même être champion de France une ou deux fois...TR85 a écrit :salut
question bête
c'est qui jacky gilbert ? car j'habite à saint étienne, à 10 km de saint chamond
merci
a+ tof
Tu roules peut-être avec son ancien matériel !!!

TR85 roulerdenislamalice a écrit :Il faisait partie de l'équipe Yankee, a beaucoup roulé en 4X2 traction, et a du même être champion de France une ou deux fois...TR85 a écrit :salut
question bête
c'est qui jacky gilbert ? car j'habite à saint étienne, à 10 km de saint chamond
merci
a+ tof
Tu roules peut-être avec son ancien matériel !!!

- denislamalice
- Champion du monde
- Producteam
- Elite