Yankee Enduro 80 Runner
Modérateur : Retronews
hello
superbe resto chassis et carro
ele semble neuve.j'ai reconnu le reservoir,j'avais monté le meme sur mon twist avant de trouver le vrais modele
c'est un reservoir de pirate,le miens va etre posé sur un chassis pirate en cour de restoration.le demarrage du moteur n'est pas trop dur?,il n'y a pas beaucoup de place pour le demarreur.ça fait plaisir de savoir qu'elle va se degourdir les papattes dans la boue
a+
alain
superbe resto chassis et carro

a+
alain
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- turboboost
- Expert**
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- turboboost
- Expert**
Malgré une longue pause de plus de 20 ans, mon JTS n’arrête pas de frétiller depuis que je lui ai dit qu’il allait se dégourdir les roulements sur ses terres bourguignonnes
Quand je l’ai prévenu qu’il pourrait y rencontrer ses rivaux Dijonnais, il s’est tellement tordu de rire que je vais certainement être obligé de le passer au marbre !!
Je suis en train de changer quelques roulements, redresser un axe à coup de marteau, refaire 2 axes de roue AR
Apres tout ça, si le Super Tigre veut bien redémarrer, je suis sincèrement désolé pour Laurent, Le Pat, Patrick, Raymond, Rod etc… etc…
Pù$% !µ je vais tous les pourrir !!
@ bientot
Michel

Quand je l’ai prévenu qu’il pourrait y rencontrer ses rivaux Dijonnais, il s’est tellement tordu de rire que je vais certainement être obligé de le passer au marbre !!

Je suis en train de changer quelques roulements, redresser un axe à coup de marteau, refaire 2 axes de roue AR

Apres tout ça, si le Super Tigre veut bien redémarrer, je suis sincèrement désolé pour Laurent, Le Pat, Patrick, Raymond, Rod etc… etc…
Pù$% !µ je vais tous les pourrir !!
@ bientot
Michel

Le dinosaure de la voiture RC
- turboboost
- Expert**
- lehornetvosgien
- Champion du monde