Modérateur : Retronews
Fais gaffe a ce que tu écris, il y a des gens qui vont croire que c'est la chambre du gaminturboboost a écrit :ah désolé mais celle là elle est raide complète, il est impossible de la bouger, c'est l'arbre de transmission qui la tient en l'air...la saine est au sec, celle ci a été acheté car elle avait ses rares flèches de direction...la mécanique non bloquée sera démontée ainsi que les vitres et diverses babioles au dernier acte![]()
![]()
pour l'instant, c'est le camping car du gamin
![]()
et puis, il va jamais très loin ça nous permet de l'avoir à l'oeil
![]()
![]()
Tu préfère quoi comme type de cordelehornetvosgien a écrit :bon ben moi aussi je vais me pendre..........................
parce que je suis le roi des cons...
c'est moi qui l'ai vu
c'est moi qui l'ai payé
c'est moi qui l'ai reçu
et enfin c'est moi qui l'ai refilé à turboboost
et maintenant...c'est moi qui vais attendre 20 ans pour en retrouver un![]()
t'as de la chance que j'ai pas eu de frére et que je comble ce manque avec toi...........hein tonton jimmy![]()
bon allez...je vais me pendre
Si tu as l'auto et qu'en plus tu ne l'as pas encore remboursé alors là tu est trop fortturboboost a écrit :faut remettre les pendules à l'heure....
tu l'as "trouvé", comme les précédents tu ne voulais pas le payer, tu m'as fait bénéficier de ton compte paypall mais à aucuns moments tu l'as payé et enfin tu préfère acheter 50 merdes qu'un truc bien....faut pas pleurer...
c'est plus clair comme ça![]()
![]()
mani a écrit :Si tu as l'auto et qu'en plus tu ne l'as pas encore remboursé alors là tu est trop fortturboboost a écrit :faut remettre les pendules à l'heure....
tu l'as "trouvé", comme les précédents tu ne voulais pas le payer, tu m'as fait bénéficier de ton compte paypall mais à aucuns moments tu l'as payé et enfin tu préfère acheter 50 merdes qu'un truc bien....faut pas pleurer...
![]()
![]()
![]()
Je sais bien que ce n'est pas ton pain, mais c'est une manière drôle de retourner le couteau dans la plaieturboboost a écrit :mani a écrit :Si tu as l'auto et qu'en plus tu ne l'as pas encore remboursé alors là tu est trop fortturboboost a écrit :faut remettre les pendules à l'heure....
![]()
![]()
![]()
on mange pas de ce pain là chez moi![]()
![]()
![]()
le gros a fait une boulette, il s'en mort les doigts et cherche des excuses![]()
![]()
![]()
la qualité à la quantité...c'est un choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités