Modérateurs : Retronews, pro-track
pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupionsturboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"![]()
"nous", pourquoi "nous"garros a écrit :pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupionsturboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"![]()
![]()
quant je m exprime ,turboboost a écrit :"nous", pourquoi "nous"garros a écrit :pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupionsturboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"![]()
![]()
![]()
TU te r'tournais
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités