mon nouveau joué est enfin arrivé

apres un rapide examen et un tour sur le musée virtuel pour avoir la confirmation de la marque,voila le premier bilan des travaux. il manque la partie supperieur du sauve servo ainsi que le renvoi d'angle du frein(double disque),le reservoir est à l'envers et la boite radio n'a pas de couvercle et de plus est cassé,il lui manque aussi un support de servos,le support d'echappement est à refaire.le plus grave sont les fusées avant qui ont étées faite en inox((travail bien fait

pour le reste,la voiture est en bonne etat general,elle n'a pas du trop rouler.une partie des pieces manquantes se trouve dans un carton contenant une epave de 4x4.

ce modele possede des diffs classiques à pignons.

alors que ceux de mon epave sont à billes.de plus les sorties de diff sont à boulle six pans .

les cardants sont mixtes avec un six pans d'un coté et uns bolle goupillée de l'autre.

voila mon stock de pieces provenant d'une epave.j'aurai jamais penser que cela me servirais un jour

cette epave etait monter sur un chassis perso et de plus possedait deux trains avant.les deux diffs sont à billes.les cellule sont presques identique à celle du tornado,mai ont quelques differences de moulage pour pouvoir placer des rotules.les fusées vont etres monter sur le tornado,meme si elles ne sont pas tres belles.il est peut etre possible que cette epave soit une serpent.

j'ai de la chance,je viens de retrouver la barre anti-rouli et un reso.

a+
alain