




mani technicien serpent ,la je me gaussemani a écrit :Ok, A l'AR et en fonction des pistes : UFRA Pink, Arrow Silver, gold ou Pink et a l'AV du JAP (je ne me souviens plus du shore) mais pas du 44°. Aujourd'hui tu pourrais passer du Ellegi 30°, 32°, 35° et 37° AV et AR. Dans les amortos de la Serpent rouge (serpent 35). C'est laquelle 6000 que tu as ?
Tout dépend du chassis. En fait il y en trois. La version standard, c'est la première 6000, un chassis etroit a l'AV et le dernier, dit TQ, chassis court et étroit (dernière version avec amorto in board, support carro sur les fusées AR, axe rigide AR et centax). Pilote officiel Serpent : Thierry Guillemier (petit clin d'oeil en sa mémoire).SIGMA a écrit :Aujourd'hui avec le temps c'est plutot du 26 et du 32 voir du 810 et du 212 !!!mani a écrit :Ok, A l'AR et en fonction des pistes : UFRA Pink, Arrow Silver, gold ou Pink et a l'AV du JAP (je ne me souviens plus du shore) mais pas du 44°. Aujourd'hui tu pourrais passer du Ellegi 30°, 32°, 35° et 37° AV et AR. Dans les amortos de la Serpent rouge (serpent 35). C'est laquelle 6000 que tu as ?
merci pour ses précisions ,et qu elle moteur pour cette superbe voiture .mani a écrit :Tout dépend du chassis. En fait il y en trois. La version standard, c'est la première 6000, un chassis etroit a l'AV et le dernier, dit TQ, chassis court et étroit (dernière version avec amorto in board, support carro sur les fusées AR, axe rigide AR et centax). Pilote officiel Serpent : Thierry Guillemier (petit clin d'oeil en sa mémoire).SIGMA a écrit :Aujourd'hui avec le temps c'est plutot du 26 et du 32 voir du 810 et du 212 !!!mani a écrit :Ok, A l'AR et en fonction des pistes : UFRA Pink, Arrow Silver, gold ou Pink et a l'AV du JAP (je ne me souviens plus du shore) mais pas du 44°. Aujourd'hui tu pourrais passer du Ellegi 30°, 32°, 35° et 37° AV et AR. Dans les amortos de la Serpent rouge (serpent 35). C'est laquelle 6000 que tu as ?
Pour les pneus la selection de SIGMA ca passe en 4X2. En 4X4 tu peux monter jusqu'à 35° AV et AR sur la version TQ
Et ben du nova rossi ou du nova rossi (carter C21 Testa Oro)garros a écrit :merci pour ses précisions ,et qu elle moteur pour cette superbe voiture .mani a écrit :Tout dépend du chassis. En fait il y en trois. La version standard, c'est la première 6000, un chassis etroit a l'AV et le dernier, dit TQ, chassis court et étroit (dernière version avec amorto in board, support carro sur les fusées AR, axe rigide AR et centax). Pilote officiel Serpent : Thierry Guillemier (petit clin d'oeil en sa mémoire).SIGMA a écrit : Aujourd'hui avec le temps c'est plutot du 26 et du 32 voir du 810 et du 212 !!!
Pour les pneus la selection de SIGMA ca passe en 4X2. En 4X4 tu peux monter jusqu'à 35° AV et AR sur la version TQ
les montes pour piste froides ,la cela devient tres technique ,d apres vous combien de pilotes pouvaient tirer la quintessence de cette voiture ,vue les nombreux paramettres a gérer et a analyserSIGMA a écrit :Papyrus, même si tu n'as tourné que très peu avec ce chassis, tu pourrais nous apporter tes commentaires.
Mani, je suis surpris que tu ne reconnaisses pas les montes pour pistes tres froides ou humides !!!!
SIGMA a écrit :Papyrus, même si tu n'as tourné que très peu avec ce chassis, tu pourrais nous apporter tes commentaires.
Mani, je suis surpris que tu ne reconnaisses pas les montes pour pistes tres froides ou humides !!!!
je pourrai parler du vaccin pour la grippeflash a écrit :il y avait des pneus redoutable les mito de chez arrow ces pneus avait un grippe terrible
Hyper simple à régler cette auto, il n'y avait rien à réglergarros a écrit :je pourrai parler du vaccin pour la grippeflash a écrit :il y avait des pneus redoutable les mito de chez arrow ces pneus avait un grippe terrible![]()
,sérieusement ,pourriez vous me dire combien de pilotes étaient a méme de régler ces voitures ,moi je n ai pas connu cette période tout me semble compliqué
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je trouve que ce n est pas tout simple ,et le pilotage compense beaucoup d érreurs de réglagesmani a écrit :Hyper simple à régler cette auto, il n'y avait rien à réglergarros a écrit :je pourrai parler du vaccin pour la grippeflash a écrit :il y avait des pneus redoutable les mito de chez arrow ces pneus avait un grippe terrible![]()
,sérieusement ,pourriez vous me dire combien de pilotes étaient a méme de régler ces voitures ,moi je n ai pas connu cette période tout me semble compliqué
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hormis l'angle de chasse, l'ouverture ou le pincement du train AV, la garde au sol. Tout dans le pilotage
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Ben oui le pilotage était important étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup d'erreurs de réglage compte tenu de leur nombre.garros a écrit :je trouve que ce n est pas tout simple ,et le pilotage compense beaucoup d érreurs de réglagesmani a écrit :Hyper simple à régler cette auto, il n'y avait rien à réglergarros a écrit : je pourrai parler du vaccin pour la grippe![]()
,sérieusement ,pourriez vous me dire combien de pilotes étaient a méme de régler ces voitures ,moi je n ai pas connu cette période tout me semble compliqué
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hormis l'angle de chasse, l'ouverture ou le pincement du train AV, la garde au sol. Tout dans le pilotage
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+1pour le facteur chanceflash a écrit :pour les mito les boites etaient blanche et or ses pneus etaient relativement cher , et pour repondre a raymond tout les pilotes qui ont fait du regional du cf ou du championnat d europe , tout ses pilotes sont capables de gerer l huile des amortos la duretée des ressorts le carrossage positif ou negatif le pincement en mm ou en degrée la duretée des pneus le bon diametre en fonction de l usure et bien sur la duretée avant et arriere , le bon rapport cloche et boite de vitesse le bonne embrayage la bonne carrosserie du moment et ensuite les doigts et apres se coktail detonnant la chance et si tout va bien le resultat est au bout c etait mon cotidient pendent une douzaines d années
C'est qui le bon pilotegarros a écrit :nous savons que tu es un tres tres bon pilote,mais imagines toi le raymond moyen qui arrive sur une piste avec cette voiture que lui a vendue un commerçant aussi béotien que lui ,cela ne devait pas etre de la tarte ,car je pense qu il y a aussi des problémes d aileron et d appui ,bref ,je suis épaté par le niveau de savoir de vous autres .
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