je saurai ça dans la journée ,l anodisation ce fait sur besançonjojo34 a écrit :Sont-ils sortis du bain ?garros a écrit :les chassis sont fabriqués ,![]()
il reste l anodisation a éffectuer

Modérateur : Retronews
ce ne sont pas clients jojo ,prix coutant c est pas du commercejojo34 a écrit :Salut Joe;
Tu nous fait un peu de HS sur ce coup là...., c'est pas un sujet qui traite de l'histoire de la RC/ car, ( t'as suremment raison dans ton affirmation...)
Mais de la reproduction avec Passion et plaisir d'un morceau du seul TT du peuple, pièce attendue patiement par une vingtaine de clients.!![]()
Certe mais il ne faut pas que cela te coute de l'argent, j’apprécie le geste et je t’en remerciegarros a écrit :ce ne sont pas clients jojo ,prix coutant c est pas du commercejojo34 a écrit :Salut Joe;
Tu nous fait un peu de HS sur ce coup là...., c'est pas un sujet qui traite de l'histoire de la RC/ car, ( t'as suremment raison dans ton affirmation...)
Mais de la reproduction avec Passion et plaisir d'un morceau du seul TT du peuple, pièce attendue patiement par une vingtaine de clients.!![]()
C'est vraiment la crise, le pétrole baisse et le métal augmente il a pris 6 euros dans les dentsgarros a écrit :ça vient ,les chassis sont faits ,brefs préparez vos chéquiers ,20 chassis d ailleurs faisont le point qui est intéréssé le chassis 36 EUROS ;
Trop tard j'ai pris les 20Twist a écrit :C'est vraiment la crise, le pétrole baisse et le métal augmente il a pris 6 euros dans les dentsgarros a écrit :ça vient ,les chassis sont faits ,brefs préparez vos chéquiers ,20 chassis d ailleurs faisont le point qui est intéréssé le chassis 36 EUROS ;ha!! c'est peut être le port
![]()
blague a part je prend toujours 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités