hormis que le chassie est en super etat c'est le prix ou j'ais demandé comfirmation
le mec veut pas vendre en dessous de 800 euros

http://www.leboncoin.fr/vi/24526906.htm?ca=17_s
voici les photos

voila il n'ais pas pour moi lol

Modérateur : Retronews
Bah le problème c est que je ne les ai pasmani a écrit :Y'a plus qu'àIoanthal a écrit :Très beau Twist, il semble neuf!!!!
800€ avec moteur??? Il les vaut !. Pour rappel : 800 x 6,55957 = 5.247,66 Francs. Je pense que ça vaut le coup sur tout s'il y a le moteur
. JMC, refais une petite séries il y a du client potentiel
![]()
![]()
Pareil, le prix des moteurs ne semble pas avoir évolué enormement non plus....un peu plus chère pour les modeles sur l entree de gamme et sur le haut de gamme à l epoque je ne regardais pasmani a écrit :Non détrompe toi ce n’est pas si délirant que ça, le MP9 ramené en Francs est à 3.666 F, c’est le prix d’une 4x4 Yankee dans les années 80. Donc le prix des buggys modernes à considérablement baissé. C’est un peu moins vrai pour les moteurs, quoique ???
Une voiture simple,fiable, pas prise de tête au look vintage voir carrememnt vintage pour faire une coupe monotype!!!PBalpha1982 a écrit :La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
il va falloir mettre un fusil dans le dos de maitre JMC ou ce passer de son autorisation ,mai la c est la guerreIoanthal a écrit :Une voiture simple,fiable, pas prise de tête au look vintage voir carrememnt vintage pour faire une coupe monotype!!!PBalpha1982 a écrit :La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
cela peut marcher ??!!??
Et bien on va se passer de son autorisationgarros a écrit :il va falloir mettre un fusil dans le dos de maitre JMC ou ce passer de son autorisation ,mai la c est la guerreIoanthal a écrit :Une voiture simple,fiable, pas prise de tête au look vintage voir carrememnt vintage pour faire une coupe monotype!!!PBalpha1982 a écrit :La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
cela peut marcher ??!!??
Suis d accord pour l eau à la bouche...Pour Pékin je jouais sur la corde sensible de MaîtreJMC pour qu il ne se laisse pas devancer par ceux là même qui ont causé temps de mal à nos petits artisans modeleuxgarros a écrit :celui du bon coin n est plus a vendre ,pour le twist chinois c est pas simple ,JMC a donné beaucoup de son temps a notre passion et n a pas toujours été récompensé alors la c est un coup de poignard dans le dos,quant a ses protos qu il les garde et qu il soit raisonable de ne pas nous mettre l eau a la bouche sinon email a pékin![]()
garros a écrit :plus de nouvelle du vendeurIoanthal a écrit :Le vendeur annonce l avoir vendugarros a écrit :et bien non c est pas moi ,peut etre une blague d un mauvais plaisantou plus de news du vendeur
??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités