Fg, JJ lux à raison 3 MagnumsJJLUX a écrit :Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.

JJ LUX
 ...
 ...le magnum c'est comme une Jaguar, une pour rouler 2 au garage pour les pièces détachées.....

Il faut commancer à intimider l'adverssaire "magnum" et ils n'ont pas tout vu, quant nous les gars de sucy on fera notre HAKA sur la piste

ok je sort

qui ont pris la poussiere
  qui ont pris la poussiere 

faut t-il remplir un formulaire?le nombre de voitures à exposer est-il limité?(je peut emmener une trentaine de modeles)je n'ai jamais fait une course de ma vie,y a t-il des points importants de reglement à connaitre(si je cour,je resterai sagement derriere
 faut t-il remplir un formulaire?le nombre de voitures à exposer est-il limité?(je peut emmener une trentaine de modeles)je n'ai jamais fait une course de ma vie,y a t-il des points importants de reglement à connaitre(si je cour,je resterai sagement derriere