Les Siccom a Sucy 2008
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
Les Siccom a Sucy 2008
Pour clarifier le sujet , qui vient a Sucy en Siccom ?
Re: Les Siccom a Sucy 2008
Moi avec la bête ci dessousPRODUCTEAM a écrit :Pour clarifier le sujet , qui vient a Sucy en Siccom ?

- Producteam
- Elite
Donc apres infos :
Yann en Magnum Black couleurs Daniere
Steph en Magnum Black couleurs pub officielle rouge et blanc et 343 bleu
laurent en Magnum Black Gueye , 343 Gueye , trac JJ Pierot , PR89 blanc
JJLUX en magnum Black Alain Lion et Force PR JJPierot
Dernière édition par Producteam le 03 Sep 2008, 22:13, édité 2 fois.
Je crois bien que l'on peut ajouter , sans trop de risque de se tromper :PRODUCTEAM a écrit :Donc apres infos :
Turbo Inferno en Magnum Force de 1988
Cela ferait un paquet de Magnum de 1986 , 1987, 1988 et 1989 soit tout les millesimes produits

J'attends avec impatience de pouvoir prendre une photo de famille des Magnums Force Black des 3 pilotes de pointe de 1989

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Je confirme pour JJ LUX ,Geidemon a écrit :Pour le moment 3 magnum force black roulant (yann, jjlux et laurent)
Mon 87 et je pense au moins le ta de laurent, et le ta de jjlux . ca fait 5 magnums sur en roulant. On peut a mon avis ajouter le magnum de veco 21, ca fait pour le moment 6 magnums sur la piste
1 Magnum Force Black 1989 Replica Alain Lion , pas encore roulant mais je travaille dur ... et je serais pret pour mi Octobre .
1 Magnum Propulsion 1988 ex JJ Pierot , pas encore roulant et ce sera tres chaud pour etre pret

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
dommage que tu viennes pas juste a cause des carros ?
Concernant les reproductions de carosseries, elle existent. tout est indiqué sur le site communaute-siccom pour en faire la demande mais a ce jour pas grand monde n'a envoyé de mp ou mail.
La seule qui sera pas dispo est la 87 car elle doit etre reproduite par rcmag ainsi que le filtre a air.
Concernant les reproductions de carosseries, elle existent. tout est indiqué sur le site communaute-siccom pour en faire la demande mais a ce jour pas grand monde n'a envoyé de mp ou mail.
La seule qui sera pas dispo est la 87 car elle doit etre reproduite par rcmag ainsi que le filtre a air.
bonjour
bonjour a tous , bonjour stephane , oui c est comme dans la chanson ( on ne nous dit pas tout !!! ) 1 complet c est sur avec radio en etat de rouler ( carro verte ) et pardon un en cours de resto et 1 macho ss radio et 1 cours de resto voila bon c est pas grand chose ! voila a + merci de me lire denis
et y a le reste
et y a le reste