Il y a une bonne raison à cela : je viens enfin de trouver un Magnum Force Black aprés un an de recherche

Le colis est arrivé vendredi et l'année d'attente est largement récompensée par ce Magnum Force Black complet de debut 1989 , neuf et encore sous blisters depuis presque 20 ans

La boite est dans un état parfait

La boite à l'ouverture avec le blister de suspension arriére

Le blister de transmission avant et arriére

Le blister de transmission centrale

Le blister de suspension avant

Le chassis supérieur , le réservoir et le blister d'accessoires de montage radio et aileron

Le chassis du Force Black : une trés belle piéce allégée par fraisage et anodisée en noir .

Comme je suis chanceux , le vendeur a ajouté des piéces neuves qui vont me permettre de faire rouler mon Siccom Magnum Propulsion de 1988 !

J'ai payé ce lot Magnum + piéces moins cher que n'importe quel TT 1/8e récent ( Moins cher que le Rush 2 sans piéces par exemple ) , c'est exactement le budget que je m'étais fixé et c'est pour cela que la recherche a été un peu longue

Je vais monter ce Magnum Force Black et il roulera aux Vieilles Caisses 2008 , soit 20 ans aprés sa création par Alain LION .
Il me manque un échappement spécifique , un filtre gros volume et une carrosserie pour en faire une réplique parfaite de la voiture d'Alain , Champion de France 1989 avant l'arrét des activités modélisme de Siccom

Merci au vendeur que j'ai trouvé grace à RC Mag Vintage

JJ LUX