Et biensûr, je ne sais pas mettre les photos sur un site, alors si quelqu'un veut bien me les mettre, je serais bien content (laissez moi votre email) merci
a+ tof

Modérateur : Retronews
Twist a écrit :Belle restauration![]()
Cest curieux ton chassis neuf n'as pas les 3 petite trous sous le reservoir, mais il y a peut être plusieurs versions, je suis pas expert yankee...
salut,bycmo a écrit :Et ba dis donc...on dirait que c'est l'epoque des PR,moi aussi j'en ai recupéré un![]()
Je voulais savoir: un PR89 c'est vendu dur la bay avec une carrosserie beaucoup plus arrondis mais tjrs d'origine yankee.. qlq'un sait sa date de comercalisation.Perso je la trouve plus jolie![]()
Superbe tous ces Yankee PR's..j'espère que le mien figureras bientot parmi les votres..
edf84 a écrit :Pour le châssis neuf je ne sais pas trop..
Il semble vraiment neuf, et aucun trou n'a était refait après coup, ni fraisé.
Mais c'est vrais que le châssis d'origine de mon PR 89 est également en bon état et au départ je vais lui laisser celui la.
Ok, j'avais pas compris...le.pat a écrit :
Je ne parlais pas du tiens mais de celui de TR85![]()
Le tiens est bien d'origine et nous modifié![]()
C'est sûr la carro n'est pas une yankee, elle resemble de loin au modèle de 91 aussi appelé shaft, pour le chassis rouge c'est une option de chez SLD, dailleurs SLD a fait sa propre carrosserie mais plus large (car chassis large),le.pat a écrit :![]()
Exacte pour la carrosserie, par contre on peu noté la présence d'un châssis rouge.
Je crois que c'était FV qui vendait cela en exclusivité par l'intermédiaire de son mag.
bycmo a écrit :...justement je n'en trouve pas sur 2cm donc voici le numero.
Donc voici les fotos de celui vendusur la bay..
c'est qui a acheté ce PR89 sur ebay et qui me l'a soufflé pour 1 centime d'euro ?
car le pire dans cette histoire, c'est qu'entre les deux fois que le vendeur a repassé son annonce, je l'avais contacté et il me le vendait 225 euros en achat direct et moi j'ai voulu faire le "malin", j'ai préféré attendre qu'il le repasse en annonce, moralité : j'ai misé jusqu'à 260 et des brouettes et il m'ai passé sous le nez pour 1 centime d'euro
dans mon malheur, je n'ai pas tout perdu car j'ai acheté le mien presque deux fois moins cher
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité