Rassemblement vintage a Montpellier
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
- Producteam
- Elite
La date du 3éme week end de Juillet est retenue (19 et 20 juillet).
merci de vous faire connaitre car j'ai recu assez peu de réponses. envoyez moi des Mp ou répondez directement a ce post. j'ai besoin de savoir exactement conbien de personnes peuvent venir (mise en place buvette restauration si assez nombreux...).
Il ya aura la possibilité de venir le vendredi et de coucher sur place car je passerai les 3 jours sur le site (salle de comptage en dur pour dormir éventuellement). faites vous connaitre SVP

merci de vous faire connaitre car j'ai recu assez peu de réponses. envoyez moi des Mp ou répondez directement a ce post. j'ai besoin de savoir exactement conbien de personnes peuvent venir (mise en place buvette restauration si assez nombreux...).
Il ya aura la possibilité de venir le vendredi et de coucher sur place car je passerai les 3 jours sur le site (salle de comptage en dur pour dormir éventuellement). faites vous connaitre SVP

- edf84
- Ligue
Merci de m'avoir habiller pour l'hiver prochain mon cher hub...PROF a écrit :Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, je me présente : je suis de la ligue 10, j’ai commencé le modélisme en 1985 avec une VSC moteur OS. Après Serpent quatro 4x4, Sprint 4x4, BMT 4x2, depuis TT 1/8, 1/10 piste th et elec, jamais de gros résultat mais toujours la pôle à l'apéro. (Demandez à EDF....) Voila pour résumer.
Je possède quelques modèles à exposer et peut être un ou deux à faire rouler, dont une PB NOVA X5, mais pour cela il me faut un train de jante pour coller des pneus neufs. Donc si quelqu'un a sa au fond de ça caisse à pneu, je suis preneur. Merci par avance.
Je serais bien sur présent si EDF est da la partie.
PS: Pour EDF ne pas oublier l'APERO......
Vivement cette rencontre Vintage que l'on sorte nos jouet.

- edf84
- Ligue
Ca tombe en plein dans mes vacances, donc je serais dispo pour venir.PRODUCTEAM a écrit :La date du 3éme week end de Juillet est retenue (19 et 20 juillet).
Il ya aura la possibilité de venir le vendredi et de coucher sur place car je passerai les 3 jours sur le site (salle de comptage en dur pour dormir éventuellement). faites vous connaitre SVP![]()
![]()
Je vais finir de remonter mes Yankee pour qu'il soit prêt pour l'occasion.
Pour le moment, j'ai un Electra, un Yankee 82 et un PR 89.
Mais je désepère pas d'en avoir un autre d'ici la...

- Producteam
- Elite
- Producteam
- Elite
- bullit_109
- Elite
- estragon999
- Producteam
- Elite
RASSENBLEMENT VINTAGE MONTPELLIER
SUR PISTE ASPHALTE , club de Gramond AMO.
La date du 3 ème week end de Juillet est confirmée ( samedi 19 et dimanche 20).
Si certains sont interessé pour arriver sur site le vendredi , n'hésitez pas a me contacter car cela est possible (il fera certainement chaud , je serai sur place les 3 jours).
La piste possede 1 local fermé ainsi que de vastes stands couverts.
Elle se situe a 3 minutes de la sortie d'autoroute Montpellier centre direction Zenith.
Toutes échelles les bienvenues (1/4 , 1/5 , 1/8 , 1/10 etc..)
ainsi que TT et électriques
Préparez vos carosseries profilées car la ligne droite est immense ..
des photos du site a venir.
SUR PISTE ASPHALTE , club de Gramond AMO.
La date du 3 ème week end de Juillet est confirmée ( samedi 19 et dimanche 20).
Si certains sont interessé pour arriver sur site le vendredi , n'hésitez pas a me contacter car cela est possible (il fera certainement chaud , je serai sur place les 3 jours).
La piste possede 1 local fermé ainsi que de vastes stands couverts.
Elle se situe a 3 minutes de la sortie d'autoroute Montpellier centre direction Zenith.
Toutes échelles les bienvenues (1/4 , 1/5 , 1/8 , 1/10 etc..)
ainsi que TT et électriques
Préparez vos carosseries profilées car la ligne droite est immense ..
des photos du site a venir.

- twister34
- Expert*
Salut laurent, il y a quelques photos de la piste sur le site de Christophe
http://christopheb34.free.fr/pistes_et_ ... ammont.htm
A+
Christophe

http://christopheb34.free.fr/pistes_et_ ... ammont.htm
A+
Christophe
- Producteam
- Elite
- Producteam
- Elite
Bonjour,
Pour une premiere édition je ne veut pas demander des travaux aux menbres du club , donc , on va faire simple:
- la piste sera libre pour tourner durant les 2 jours toutes échelles acceptées , ainsi que TT et électriques
- une buvette (a prix bas) sera assurée par mon ami JP Boissonade et sa femme (merci a eux)
- il sera possible de garder en sécurité pour la / les nuits le materiel dans la piece de comptage (assez grande)
-des séries peuvent etre organisées (classiques , piste 4x2 , 4x4 , grosses échelles...) je ferai la demande aux interessés sur place.
vu le nombre de personnes qui ont garanties leur présence (8 à 10 ) je ne veut pas m'engager dans un timing précis ou actions diverses (bourse d'échange , expo , manches...) et ne pas pouvoir respecter ....
On va prendre cette rencontre a la cool comme une possibilité a chacun de présenter ses modeles , de les faire évoluer et de rencontrer d'autres passionnés (dans l'esprit beaumont 2008...merci Rod).
Si vous voulez me donner un coup de main , no problem , on se contacte , on se rencontre (gens du Vaucluse etc...). On peut se voir sur place 2 semaines avant par ex.
Pour une premiere édition je ne veut pas demander des travaux aux menbres du club , donc , on va faire simple:
- la piste sera libre pour tourner durant les 2 jours toutes échelles acceptées , ainsi que TT et électriques
- une buvette (a prix bas) sera assurée par mon ami JP Boissonade et sa femme (merci a eux)
- il sera possible de garder en sécurité pour la / les nuits le materiel dans la piece de comptage (assez grande)
-des séries peuvent etre organisées (classiques , piste 4x2 , 4x4 , grosses échelles...) je ferai la demande aux interessés sur place.
vu le nombre de personnes qui ont garanties leur présence (8 à 10 ) je ne veut pas m'engager dans un timing précis ou actions diverses (bourse d'échange , expo , manches...) et ne pas pouvoir respecter ....
On va prendre cette rencontre a la cool comme une possibilité a chacun de présenter ses modeles , de les faire évoluer et de rencontrer d'autres passionnés (dans l'esprit beaumont 2008...merci Rod).
Si vous voulez me donner un coup de main , no problem , on se contacte , on se rencontre (gens du Vaucluse etc...). On peut se voir sur place 2 semaines avant par ex.
- Producteam
- Elite
yankee86 a écrit :salut c'est gilles graziani
normalement je serais la ce week end, il faudrait contacter frederic veyssiere
j'ai peut etre quelqu un qui viendra avec un bycmo 4*4 86

Toutes les amities de Jean-Jacques ... que de bons souvenirs a tes cotes sur les podiums des annees 80 , meme si tu me battais le plus souvent !
As tu toujours des contacts ou les coordonnees de Michel Sournia , le troisieme larron du gang des Magnum TA de 1986 ??
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???