identité
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bonsoir, quelqu'un d'entre vous pourrait me dire quel est ce modele?
schnitzer sur la carro apparemment pilote mais le reste!
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_69.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_70.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_71.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_72.jpg
je mets les photos comme ça pour ne pas encombrer, suis pas tres doué pour ça, excusez.
bonne soirée à tous
schnitzer sur la carro apparemment pilote mais le reste!
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_69.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_70.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_71.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_72.jpg
je mets les photos comme ça pour ne pas encombrer, suis pas tres doué pour ça, excusez.
bonne soirée à tous
- Tractoricou
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Une belle "réalisation personnelle" avec un peu de tout.......
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Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
bon ,je mets mon grain de sel diff radio pilote, avec paliers asso pignon et frein de méme facture c est normal puisque marrot était dans un temps distributeur de la marque ,les jantes sont des asso,le réservoir graupner ,mais nous n avons pas de photos du train avant ,quoiqu il en soit avec le picco cette auto doit rouler!!!!
re
bonjour à tous, oui en effet cette auto roule, c'est une petite bombe, alors voilà.
en fait j'ai récupéré de la décharge le train avant, le diff arriere avec les 4 roues, un pot, et le moteur avec le systeme frein sur un bout de chassis arriere et quelques pieces cassées, la carro, le tout dans une caisse.
comme je bricole un peu, j'ai donc fabriqué le chassis, la platine radio et l'aileron arriere reglable en inclinaison.
le différentiel qui etait monté sur ce vieux chassis est vraiement de belle qualité avec roulements à billes completement demontables dont malheureusement je ne sais pas d'ou il vient.
voilà pour la petite histoire de ce semi proto
en fait j'ai récupéré de la décharge le train avant, le diff arriere avec les 4 roues, un pot, et le moteur avec le systeme frein sur un bout de chassis arriere et quelques pieces cassées, la carro, le tout dans une caisse.
comme je bricole un peu, j'ai donc fabriqué le chassis, la platine radio et l'aileron arriere reglable en inclinaison.
le différentiel qui etait monté sur ce vieux chassis est vraiement de belle qualité avec roulements à billes completement demontables dont malheureusement je ne sais pas d'ou il vient.
voilà pour la petite histoire de ce semi proto
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/pieces37.jpggarros a écrit :bon ,je mets mon grain de sel diff radio pilote, avec paliers asso pignon et frein de méme facture c est normal puisque marrot était dans un temps distributeur de la marque ,les jantes sont des asso,le réservoir graupner ,mais nous n avons pas de photos du train avant ,quoiqu il en soit avec le picco cette auto doit rouler!!!!
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