Bonjour filipe,
ce modèle-là précisèment est unique et a été réalisé sans aucun plan (tellement simple

) :
_1 )
volontairement un châssis de Bullit (essayes de retrouver tout sur le "Bullitwist 4X4 à 2 couronnes" ou "le kit JMC Racing pour évoluer un Bullit en 4X4", sinon, je dois reprendre à zéro son historique, et je vais finir par être trop envahissant

),
_2 ) un arrière de Bullit, mais dans ma version "Rallye-Cross DFR"_donc tout en métal et non plastoc, et avec le moteur
derrière l'axe, et un jeu de combinés d'origine Siccom et un jeu d'amortos sans les ressorts,
_3 ) toute la partie avant d'un Twist 4X4, son palier central avec couronne 53 dts, pignon de 10 dts et une chaine pour transmettre le mouvement sur l'avant,
_4 ) boite radio (une vraie, pour mettre dedans
toute la radio, avec un couvercle transparent) du Twist et un réservoir,
_5 ) et enfin une adaptation pour fixation de la carro tubulaire.
Alors, content

? (comme la pub télé pour "LCL"

).