(photos d'archives persos)
Vue des stands :

Au 1er plan, Mrs CALVIERA et N'GUYEN, du Coucou Club de Nice.
Avoir l'espoir, c'est bien.stinger77 a écrit :la solution pour relancer ce grand prix pourrai peut etre venir des pilotes classiques(qui sont des puristes) et du responsable federal de la discipline 1/8 piste. le tout est d'etre representé aupres des autorités de monaco pour avoir un peu de poids( le prince albert II est fan de sport auto ne l'oublions pas!!!).je suis convaincu que cela est possible .cette course pourrai avoir le soutien des fabricants de la dxf, brx et MM2, motonica. de plus comme le cadre est prestigieux cela attirerai tout de même du monde.je suis conscient qu'il y a de - en - de solidarité et de +en+ de"grosses têtes"mais il y a aussi des gens volontaires tres intelligents et passionnés;ces gens sont influent reste a vouloir relancer la machine.Même si la fédé s'en fiche , cette course peu etre une amicale gérée par monaco donc la fvrc n'aurai pas son grain de sel a mettre.pour des passionné dont je fais partie il y a espoir. amicalement a+
Je dois avoir cela aussi dans mes archives, mais sans importance, car pour moi, le but était de rencontrer du beau monde et surtout dans un haut lieu du sport automobile. J'avais fait venir tous les membres de mon club pour leur montrer ce qu'était une vraie course de voitures R/C au niveau européen.BAJOMA a écrit :Petit concours
J'ai indiqué mon classement , mais à quelle place JMC a t'il fini en catégorie formule lors de ce grand prix ? (un indice : ce n'était pas dans la première moitié!)
Attention : pas de triche , j'ai les résultats officiels!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités