la rc 250 de raymond pour beaumont

Le forum des pistes Associated ( USA )
garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

la rc 250 de raymond pour beaumont

Message par garros » 10 Avr 2008, 17:08

tout est dans le titre ; celle ci doit rouler a beaumont Image il reste deux servos a installer et un roulement d axe arriere a changer et roulez jeunesse .


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 10 Avr 2008, 19:54

pourquoi 250 ? je pensais a une 300, je connais pas la difference entre les 2

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 10 Avr 2008, 20:13

la photo sur la boite rc 250 , la 300 possede un power pod plus élaboré,avec des parties fraisée, le différentiel dans la jante, une platine radio différente .Image

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1482
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 10 Avr 2008, 22:26

:D

Maitre Associated :roll: :roll:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 11 Avr 2008, 06:56

differentiel dans la jante ? perso j'ai eu la rc300 vendu chez marrot et j'etais en arbre rigide

j'aurai beaucoup de questions pour beaumont :D

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 11 Avr 2008, 09:09

en fait c'est la même voiture la rc250 et rc300 c'est juste quelques bricoles en plus ou en moins.

par exemple sur le voiture du haut ce sont des jantes de rc200 ,c'est compatible ,mais ce ne sont pas des jantes de la serie rc250/300

à savoir que les jantes de la version rc300DB (diff à bille) sont aussi differentes ...etc

la voiture à évolué par petites touches donc elles se ressemblent toutes et la plupart des pièces sont compatibles

Image
Dernière édition par MK4 le 11 Avr 2008, 09:30, édité 1 fois.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 11 Avr 2008, 09:20

pour asso,je crois deviner que la politique commercial était dans cette période la, un peu légere,il devait completer les kits avec les pieces présentes ,il avait un énorme succes et il y vrai que nous n arrivons pas a définir avec precision la frontiere rc 250 et 300, il y a eu des 250 avec les anciennes jantes et d autres avec les nouvelles,au départ je confirme que les voitures sont livrées en arbre rigide puique le diff est souvent une option national,(marrot,amps,sodimo,radio maquette etc etc ) . :roll:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 11 Avr 2008, 09:35

MK4 a écrit :en fait c'est la même voiture la rc250 et rc300 c'est juste quelques bricoles en plus ou en moins.

par exemple sur le voiture du haut ce sont des jantes de rc200 ,c'est compatible ,mais ce ne sont pas des jantes de la serie rc250/300

à savoir que les jantes de la version rc300DB (diff à bille) sont aussi differentes ...etc

la voiture à évolué par petites touches donc elles se ressembles toutes et la pluparts des pièces sont compatibles

Image
xavier ce document est interne aux marché us ,comme en france les importateurs changeaient chaque année je crois qu asso envoyait dans l exagone les produits en stock,et ceci sans trop de rigueur .


Répondre

Revenir vers « Pistes Associated »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité