 et du bling-bling... Ce qui est rigolo c'est qu'aujourd'hui ces pièces sont rares, recherchées et donc chères, il m'a bien fallu 2 ans pour rassembler toutes les pièces... A noter quand-même que c'est la première marque à avoir pensé à élargir la voie avant du RC10 à une époque où ce dernier ne possédait que des bras avant courts. L'élargissement était obtenu par la plaque avant élargie visible ici et non par des triangles plus longs. Une curiosité donc, rien de très compétitif
 et du bling-bling... Ce qui est rigolo c'est qu'aujourd'hui ces pièces sont rares, recherchées et donc chères, il m'a bien fallu 2 ans pour rassembler toutes les pièces... A noter quand-même que c'est la première marque à avoir pensé à élargir la voie avant du RC10 à une époque où ce dernier ne possédait que des bras avant courts. L'élargissement était obtenu par la plaque avant élargie visible ici et non par des triangles plus longs. Une curiosité donc, rien de très compétitif  
 - chassis, bras avant et arrière, colliers d'amorto, tours de suspension avant et arrière, direction, tous d'origine Hot Trick
- Transmission par chaîne "Team Pit Stop" avec option slipper de la même origine
- jantes avant d'origine Asso avec pneus Asso
- jantes arrière d'origine Parma avec pneus Pro-Line Cherokee


 
    
   
    
    
   









 
  

